lundi 12 octobre 2009

Fleur bleu


Parce que les filles aiment la douceur et la poésie plutôt que de leur offrir des fleurs accrochez un oiseau à leur cou ...

11 commentaires:

Ally a dit…

Its really cute <3

MADMOISELLENUNO a dit…

Trop choupi!!!

Princess'morgui a dit…

trop chou ^^

Je profite d'une petite connexion pour t'écrire un message depuis le temps!

J'aime beaucoup les créas que tu fais en ce moment. Je pense que tu as du le voir mais les inscriptions pour la Japan sont ouvertes et étant donné que ça tombe pdt mes vacances je te confirme que j'y participe donc on fera comme l'an dernier ^^

Bonne soirée fraisouille et gros bisouilly

mandy a dit…

C 'est vraiment trés jolie et originale , j 'adore .
Bisous

Lilie Cadette a dit…

C'est trop mignon:

lamite1 a dit…

Romantique c'est très mignon!

Nacre a dit…

J'adore, c'est trop mignon!!

Pate a trak a dit…

Coucou,

je t'ai remis un prix sur mon blog

des bisous ♥♥

http://pate-a-trak.over-blog.com

Shéris a dit…

Il est super mignon ce collier !

Philippe F a dit…

Bonne soirée

FruityLoly a dit…

Très joli ce collier dans les tons bleu et le petit oiseau est trop mignon.^^