dimanche 6 décembre 2009

Cher papa noël

Je ne sais pas chez vous mais ma boite aux lettres adorées commence à être envie par les catalogues de jouets. Les fêtes de noël arrivent à grand pas et on se penche déjà sur ce qu'on va bien pouvoir demander. Je sais pas si j'ai été bien sage mais bon ...

Voici le top 5 de ma liste de noël surréaliste ^^Une montre noeud Betsey Johnson
Sauf que (biensûr) elle est introuvable :/

Une peluche totoro trop cute ou une figurine, je sais pas encore laquelle ?!

La maison des petits malins, punaise ça c'est trop un rêve de petite fille. Je me souviens (3615 my life) ma grand mère avait recueilli un bébé écureuil un hiver pour le soigner et cette petit tête avait grignoté toutes les figures de mes petits malins :/

Un tableau d'adolie day, une momiji, un livre ou un bijoux de cette talentueuse créatrice.


Une little pullip black bunny (alice in wonderland poweeeeeeer ) mais ce fichu lapin à l'air très jaloux !!

Oui oui vous l'avez bien compris j'ai 5ans et demi ^^

Et vous quels sont vos cadeaux inavoués ???!

22 commentaires:

Isa Phantasien blog a dit…

J'adore ta liste !!!!!!!!!
Trop mignonne cette Dal esprit Alice ^^ Oh ! la maison des petits malins existe ?! J'adorais ce dessin animé quand j'étais gamine ! Trop belle la montre !!! J'adore toute ta liste !!!
Ben va voir la mienne sur mon blog et tu verras que tu n'es pas la seule à être une vraie gamine ^^ On va monter une association "les cas désespérés" ^______^
Bizzzzzz

Bubble Canelle a dit…

Haaaan, la maison des petits malins trop je la veux aussi lol! Et puis un tableau de Adolie ça irait bien dans mon salon aussi tiens^^

ZeKiwi a dit…

Nyaaah la montre est trop top !

Princess Liberty a dit…

La montre est trop mignonne ! Moi j'aimais un beau livre d'images, mais pour les grands !

Hermione a dit…

je vois qu'on a les mêmes goûts , hihi !!!
tu sais quoi ? je suis très contente , en voyant le tableau d'Adolie Day ..j'ai un revendeur dans ma ville qui les vends et la proprio met mes petits bijoux juste à coté d'elle..chouette , comme ça , ils lui font de l'oeil , mdr !! j'adore vraiment ce qu'elle fait !

Lyne58 a dit…

Ouha super liste ^^' j'adore la montre elle est magnifique <3 et la peluche Totoru aussi d'ailleurs xD.
Moi ma liste ce comporte de peu de choses UU" mais qas des moins chères ><": une pullip, une clé USB Hello Kitty, et puis d'autres petites choses du même style :D

Stella a dit…

Bah moi, 29 ans récemment et mon amoureux m'a offert un arbre magique des Klorofil !!! ^^ Ca rappelle tant de choses...c'est bon !!!

nana a dit…

j'espère miss que tu auras ce que tu souhaite c'est vraiment trop craquant ;)
la montre.....magnifique j'adore ^^et ne t'inquiète pas à cette période on devient toutes des enfants.............( je le suis toujours d'ailleur ^^gloups!)

Ally a dit…

Cette montre c'est mon rêve aussi. Je l'avais vu en bleu klein <3
MAGNIFIQUE!!!
Tu me comprends lol

Stéphanie a dit…

Je veux tout pareil !

Fleur de cerise a dit…

Hiiiii les petits malins, ça faisait longtemps ("si tu es triste, que tu as un gros chagrin, tu sais qu'il existe, chez les ptits malins, un ours aimables, gentil et calin !" hum je vais m'arrêter là). J'adore ta liste, surtout les deux premiers cadeaux en fait :) !

Princesse a dit…

ouuououu les pti malins!! il ont un duvet trop doux, ils sont trop choux!!! ^^

Venus a dit…

ouah la Dal je reve aussi de l'avoir mais pere noel veux pas snif....

En passant bravo pour tes creations!

Lilie Cadette a dit…

Haaan si jamais tu vois la montre quelque part dis le moi! elle est trooop belle!

Dada a dit…

Mon cadeau inavoué (ou plutot imaginaire >_<): UNE DOLLMORE !!!!
Croisons les doights pour que tous ces cadeaux se retrouvent sous le sapin ,le 24 au soir !!!!! *o*v

Motyl d'or a dit…

hihihi, on a toute 5ans (et moi 3) mais y a que toi qui a le courage de l'avouer. J'adore ta liste! Ce retour en enfance m'a fait du bien, aller j'arrête de piailler et je retourne dans le monde des adultes pour bosser. Des bizous

frootloops a dit…

j'adore les cadeaux comme ça, les petits malins ca me rappelle de bons souvenirs, dommage que je ne les ai pas gardé, moi j'ai surtout demandé du matos pour ma jument mais rose barbie lol

lamite1 a dit…

Les petits malins j'adoooooooooooore!
Franchement si je pouvais j'achèterais sans hésiter! (il faudrait un peu de place quand même) et pour le reste j'adore tout! Il va falloir que je fasse ma liste aussi et en vitesse lol moi aussi j'ai 5ans au grand désespoir de certains!
:)

Plush a dit…

Sympa ta liste ! ^^
La montre est super belle ! ♥

Mlle-LouH' a dit…

J'adore ton porte telephone Totoro...il est trop cute...

Lili a dit…

Ooh la maison des petits malins!rha tant de souvenirs d'enfance!Moi aussi je rêvais de l'avoir!
J'adore Adolie aussi <3
Merci pour ton petit mot sur mon blog!
Bonnes fêtes de fin d'année!

Céline a dit…

RoooOOOOoh la montre >_<
trop craquante !

Moi pour noël je veux un Teayang Sebastian, une wii, une Ps3 et pleins de jeux