dimanche 25 octobre 2009

Bollywood collection suite et fin

Voici les photos de la suite de la Bollywood collection pour le festival de danse indienne (dont je trouve l'organisation honteuse pour les exposants vu le prix du stand, j'ai vraiment eu l'impression de n'être là pour rien du tout, l'expérience ne sera pas renouvelée et je suis loin d'être le seule à le penser ) et oui parfois il n'y a pas que des choses positives à raconter.

Voici donc sautoirs en chaines et cuir avec éléphants et dromadaires indiens, collier de la déesse lakshmi, colliers boudha et petits miroirs de poche ganesh et bollywood movie.
Ainsi qu'une photo de mon stand de bijoux je fais pleins d'essais en ce moment car je galère vraiment avec la disposition de toutes ces petites choses :/
Et une petite info pour les personnes qui souhaite prendre des cours de danses indiennes (Bharatanatyam, Kuchipud, danse bollywood ...) sur Nîmes ou Montpellier ou si vous envisager de partir en voyages en Inde et que vous recherchez un guide pour découvrir des endroits vraiment originaux je vous invite à visiter ces deux sites :



9 commentaires:

Emeline a dit…

L'installation de ton stand était sympa sur cette photo, bien organisée. Tous ces bijoux sont vraiment très jolis, j'aime beaucoup!

Isa Phantasien blog a dit…

J'espère que tes créa auront quand même eu du succès ! En tout cas, tes bijoux sont super beaux !!!

Ally a dit…

C'est joli, ce que j'aime bien c'est que ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ^^

C'est vraiment dommage pour le marché =S
Au moins tu sais que tu ne le referas plus, il faut toujours tester pour vraiment savoir lol

P.S je suis entrain de faire un article sur mon blog et tu seras "taguée" lol
Je te préviens avant mdr

Ally a dit…

Les autres se sont des Barbies banales. Pas de personnages connus =p

Magally a dit…

C'est dommage que l'expérience ne se soit pas bien passée ! En plus ton stand était vraiment très joli. J'espère que les prochains marchés se passeront mieux et t'apporteront tout le succès que tu mérites ;)

Lilie Cadette a dit…

Ton stand était vraiment superbe!!

Sylvie a dit…

Très joli stand ! Le dromadaire indien est carrément excellent :D !

kittymoon a dit…

Merci pour tes commentaires! Je crois qu'on n'est pas très loin l'une de l'autre...^^

J'aime beaucoup le collier avec le dromadaire et tes créations sont pleine de pep's!

coeurdelune a dit…

C'est vraiment beau c'est toi qui as fait les miroir ? si oui tu as ahcter la machine ou ????