samedi 12 septembre 2009

Wonderful wonderland

Les conseils du ver à soie (Chapitre V)
"Le ver à soie et Alice se regardèrent quelques instant durant en silence : finalement le bombyx retira de sa bouche le houka et, d'une voix traînante et léthargique, s'adressant à Alice :
"Vous, qui êtes-vous ?" lui demanda-t-il.
Ce n'était pas là un début de conversation bien encourageant. Alice répondit, non sans quelque embrassas : "Je... je ne sais trop, monsieur, pour le moment présent... du moins, je sais qui j'étais quand je me suis levée ce matin, mais j'ai dû, je crois, me transformer plusieurs fois depuis lors."


Lewis Carroll



Petite pose récréative du dimanche avec le sautoir alice in wonderland
+ nouvelle disposition des liens (aller jeter un oeil il y a de vrais merveilles)



16 commentaires:

Caroline - L'atelier de Chamalloo a dit…

Haaaaan, j'adooore ... !!! Mais où peut tu bien trouver tout ces petits accessoires que tu montes en collier et compagnie ? Bref voici une nouvelle créa que j'aime beaucoup ! Tu as un fan club ??? :)

pénélope a dit…

oula je suis fan de tes mini poupée et ce collier cent pour cent wondrland j'adore !!

bisous

ps : tu as encore une semaine pour participer à mon concours vite vite http://1-trace-2-moi.over-blog.com/article-35116938.html

Isa Phantasien blog a dit…

Moi aussi j'adore ce collier Alice !!!!! Elle est trop mimi cette petite Alice ^^

atelierdouceur a dit…

trop choux ce sautoir avec la petite alice quelle est belle !!!!!!!

FruityLoly a dit…

Il est magnifique ce collier!! J'adore!! Trop mimi la petite Alice!!
Et j'aime bien la nouvelle présentation des liens ^^!!

SoOz a dit…

Ohh c'est trop jolie !!!

Nefertiti,deesse NiLuNoah adoratrice d Aton a dit…

je le trouve pas dans ta boutique sur dawanda,tu l as deja vendue ? ;O(

Ally a dit…

C'est super cute *o*
Comme d'hab tu m'épates <3

Magally a dit…

Elle est adorable cette petite Alice ! J'adore !

Shizuna a dit…

c'est vraiment trop joli !

Shizuna a dit…

Coucou miss ! ça va ? Au fait, tu ne m'as pas dit si tu avais finalement réussi à avoir mon colis ?
J'espère que la poste ne t'a pas soulée...
Tiens moi au courant.
Bibis.

Camille a dit…

Oh il est superbe ce sautoir, j'adore c'est à la fois enfantin et léger !

Emeline a dit…

Superbe ce sautoir, j'adore Alice!

kittymoon a dit…

Trop mignon le sautoir avec la petite alice ^^ ça donne le sourire et bravo pour la créativité!

Delphine a dit…

J'aime beaucoup l'idée de ce bijou, Alice au pays des merveilles est un univers tellement particulier !! :)

grenadinnn a dit…

J ADORE ON PEUT LE TROUVER OU,,,,,,