mardi 29 septembre 2009

Un petit grigi ^^

Qui as besoin d'un peu de chance en ce moment ?
Moi ^^
Happy mardi à toutes

et un hop une petite merveille sur dailymotion


Le Maneki Neko
envoyé par badaboximee.

J'adore la bouille du chat ^^


14 commentaires:

NANOU a dit…

Rooo il est trop craquant ce ptit chat! je veux le mêêêêême!!!!!
[j'ai besoin de chance en ce moment!!!]

des bibis!
NANOU *--*

kallou a dit…

adorable! j'adore sa bouille!! :D

ZeKiwi a dit…

Super ton grigri ! Et qui a fait lle maneki neko au crochet ???

FruityLoly a dit…

Rhoo!! Trop mimi le petit chat et ton grigri est très joli!! ^^

ummuamina a dit…

trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Fleur de cerise a dit…

Trop chou :) !

Camille a dit…

Oh trop mignon, c'est sur qu'il doit porter chance avec une bouille pareille :)

nana a dit…

merciiiiii trop craquant ton kitty cat!
un mardi très productif j'adore (tu comprendras dans quelques jours^^) à bientôt miss et merci de passé sur mon blog trop happy!

Kreamy a dit…

J'ai reçu ton paquet aujourd'hui !! Tout est vraiment super beau *o* Particulièrement les boucles d'oreilles et la barrette glace *0* Et les barrettes noeuds, les stickers étoiles ! C'est vraiment génial ;_;/
Merci beaucoup encore une fois ♥

Isa Phantasien blog a dit…

C'est excellent !!!! Quelle bouille ce chat ^^ MDR la musique de fin avec le chat qui chante !!!
Plein de chance à toi aussi miss ^^

Candy-floss a dit…

Maneki <3 Il est trop mignon!
Moi aussi! J'ai besoin de chance =D Il faut que la rentrée se passe bien! et puis je suis tombée sur un vers dans mes orchidées >> (si c'est pas de la malchance ça...)

Ps: J'ai la phobie des vers. Mais bon osef ^^

Plush a dit…

Trop chou le colllier !! ^^
La vidéo est super sympa aussi ! :D

Malice a dit…

trop mimi non maneki neko le collier comme l'amigurumi derriere!

Magally a dit…

On a toutes besoin de chance je pense ! Adorable ce maneki neko, on a tout de suite envie de l'adopter ! Bisous ♥♥