dimanche 6 septembre 2009

No time ...

Et pourtant c'est pas l'envie qui me manque :/ Juste un peu de temps pour de nouveaux recommencer à bidouiller.
Pouvoir refaire aussi le design de ce blog et celui de la boutique qui est en stand by depuis presque un an :/
En attendant voici des petites porte monnaie pour la geekette nostalgique que je suis ..
Nintendo POWER !!!

12 commentaires:

Fleur de cerise a dit…

Oh trop chous ces porte monnaie de geekette :) !

Mako a dit…

Héhéhéé, merci pour touuuuuuuus tes messages!

tes trouvailles sont assez sympas, j'ai surtout un faible pour les frigos custom!
(bien que j'ai déjà un lapin crétin taille réel sur le mien!)
lol

Caroline - L'atelier de Chamalloo a dit…

Rhooo, c'est geek à souhait ! J'adoore ! Et pour répondre à ta question sur mon blog, c'est un poste de chargée de recrutement junior que je cherche !!! Bonne continuation !!! j'ai hate de voir la suite !

Chamalloo

Isa Phantasien blog a dit…

Oh c'est marrant ^^

Anonyme a dit…

Ah ok, et c'était quoi la boutique de tes parents ?

lu'

Magally a dit…

Ils sont trop choupis ces porte-monnaies de geekette ! Nintendo power ^ ^

FruityLoly a dit…

J'adore!! C'est trop mignon ces petits porte-monnaies de geekette!!

Anonyme a dit…

Ah ok ! Mais alors t'es Amandine non ?

Emeline a dit…

Je découvre ton blog un peu par hasard et j'ai complètement craqué sur tes créations et tes idées. Moi je fais du patchwork et j'adore les tissus japonais avec des petits imprimés figuratifs ( chats, libellules, hiboux, carpes... ). Je reviendrai voir tes prochaines notes.

SoOz a dit…

C'est trop mimi et très bien fait !!!

Ally a dit…

trop freshhh =)

uppercut a dit…

tiens j'ai déjà vu ça sur un autre blog ! ca reste au demeurant une très bonne idée :)