mercredi 23 septembre 2009

Japan fashion ^^


La mode japonaise est une source inépuisable d'idées et de tendances mais quelle galère de trouver des magazines de mode japonais en France !!!
Heureusement grâce à Kreamy j'ai trouvé la solution le site japanese fashion magazine qui proposent des visionner les scans de différents magazines comme Cutie, Kera, Pinky, Mina, Spur, Anecan, Cancam et bien d'autres ^^
Un régal pour les yeux ^^

15 commentaires:

Linda a dit…

Faut être motivée pour se faire la coiffure bicolore quand même! XD

Ally a dit…

J'adore!!! Encore merci pour le link.

Lol Linda moi je la trouve super cette coiffure hihihi

Isa Phantasien blog a dit…

J'adore ces revues !!!! Merci pour le lien ^^

KmilaRodz a dit…

HAAAAAAAN.
Bordel !!

Merkiiiiiiii pour le lien !!!!

Fleur de cerise a dit…

J'adore aussi cet univers visuel ^^ .

Bubble Canelle a dit…

Moi, accro aux kawaiiseries donnerais pas mal de trucs pour qu'on trouve ce type de magazines dans nos kiosques français!!!

Shinobu a dit…

Merci merci MERCI pour le lien!
Les magazines japonais c'est la ruine si tu commences à les acheter via ebay =(

Plush a dit…

C'est tou coloré !! Tout comme j'aime ! ^^

Magally a dit…

Merci pour le lien ! J'adore feuilleter ce genre de magazine : c'est tellement coloré !

Malice a dit…

moi je suis accro au goth lolita bible et kera maniax...rha ça coute un max lol

Kreamy a dit…

Haha contente de t'avoir aidée 8D Je télécharge le fruits et le kera chaque mois *o*
ET MERCI POUR LE PAQUET ! J'AI VRAIMENT HÂTE DE LE RECEVOIR ! *_*

Hazelnut a dit…

ça peut donner des idées (un peu folle des fois, mais quand même... XD)

Pink Rabbit a dit…

Yay ! Merci pour ce merveilleux lien !

Et merci pour ta visite sur le blog ^^
Ça fait du bien de retrouver la blogosphere huhu.

Anne Loiseau a dit…

merci pour ce lien, il faut faire le tri mais ça déborde d'idées...!

Asahi a dit…

Ah là là la mode japonaise ! Moi au début j'adorais le style de Cancam et Yuri Ebihara (ca me rappelle mes premiers billets de blog...) mais maintenant c'est surtout Ray et Non-no !