dimanche 13 septembre 2009

Dessine-moi un quoi ??? !

Alors la miss là "blog de pluch", mais si si vous la connaissez forcément elle fait des supers doudous trop choux ^^, elle organise un concours su le thème des supers héros, après avoir tenté de faire super cookies (mangé trop vite) j'ai voulu faire un héros qui me ressemble un peu ...

SUPER NEUNEU
est née
Héroine des temps moderne, chasseuse de kawaii, admiratrice des noeuds et des pois bravant l'impossible.
Herf herf non je vous assure j'ai pas les mêmes chaussures ^^
Si elle vous plait vous pourrez voter dès demain ^^

8 commentaires:

SoOz a dit…

Je te soutiens !! elle est superbe !!! j'adore son bonnet !

Fleur de cerise a dit…

Elle est super rigolote ta super neuneu !

FruityLoly a dit…

C'est fait!! J'ai voté pour "Super Neuneu" ^^!!
Elle est vraiment trop chou!!^^

Ally a dit…

OUUUF pour les chaussures j'ai eu peur quand je les ai vu la première fois xD
Wouaaaaaaaaaaa les super pouvoirs trop bien qu'elle a elle! C'te chance quand même xD

*PM a dit…

lol trop mimi !! bisouille

° †Nana†° a dit…

Super neuneuuuuuu poweeer xD

Isabelle a dit…

SUPER NEUNEU est superbe !

Candy-floss a dit…

Ah!!!! C'est toi qui a déssiné Super Neuneu? Je ne savais même pas! J'ai voté pour toi xD
Elle est trop chou! Elle un petit coté Girl Power et elle me fait trop penser à l'héroïne du manga "Switch Girl". Je sais pas si tu connais. l'héroine est super bien habillée quand elle va à l'école, mais chez elle... xD
Bref! J'adore Super Neuneu!