samedi 19 septembre 2009

Des ptits noeuds toujours des ptits noeuds

ça faisait longtemps que je voulais faire un collier noeud parce que c'est tellement bow ...
Spéciale dédicace créative à miss ALLYSTAR ^^
Signé noeud noeud team de la boite à idées.


Petite annonce :

Le samedi 24 octobre je participe au festival de le danse indienne de St jean de vedas en tant que créatrice et je recherche une autres créatrice pour partager le stand si cela vous intéresse laissez un commentaire ici.

Petit jeu :

Karlotta fête l'anniversaire de son blog aujourd'hui et pour fêter tout ça elle organise un petit jeu
c'est par ici
En plus je craque pour ces petites boucles poupées russes !!

7 commentaires:

Ally a dit…

Viva los noeuds noeuds xD
Bow team en force ^^
Il est super joli ce collier <3

Isa Phantasien blog a dit…

Trop mignon ce collier ^^
Dommage que ça ne soit pas à côté de chez moi, je serais bien venue !

Bubble Canelle a dit…

Joli tissu à poids! Moi aussi je suis fan des noeuds kawaii comma ça!

Lucie a dit…

Bonjour,
Je suis aixoise (depuis peu), Je suis graphiste et j'ai créé des cartes postales sur le thème de l'Inde. Donc cela m'intéresserai beaucoup de partager le stand sur le festival de danse indienne!!!!

rockfairy a dit…

j'adore le badge ! il est excellent !

Magally a dit…

Comme dirait Ally : vive les noeuds ! Ton collier est très réussi, j'aime beaucoup ^ ^

Malice a dit…

mouahahah "les noeuds c'est trop bow" je la ressortirait celle la !
on a le meme humour ^^'