jeudi 20 août 2009

Un petit coucou ..

... avant de partir pour une semaine de vacances dans un petit coin de paradis !!
Au programme plage, vélo, farniente, shopping, dégustation de glaces ^^




Avant de vous abandonner pour une longuuuuuuue semaine voici les photos de deux petites pochettes à lunettes crées pour deux kawaii bloggeuses ^^



Go to the cap ferret beach !!!!!!!!!!!

13 commentaires:

Linda a dit…

Passe de bonnes vacances! ^^

Pénélope a dit…

bonnes vacances !!
moi c'est dans 8 jours j'ai trop hâte

bisous

Isa Phantasien blog a dit…

Wahou sympa ces pochettes pour lunettes ^^
Bonnes vacances !!!!!!!! Profite-bien miss ^^

Fleur de cerise a dit…

Sympas les lunettes de soleil en cœur bleu, on est pas habituées à en voir de cette couleur ^^ .

FruityLoly a dit…

Super mimi ces petites pochettes!!
Bonnes vacances Miss!! Amuse toi bien !! ^^
Kiss!

Ally a dit…

Bonnes vacances toi =)
Tes pochettes sont trop belles et les lunettes aussi j'adore <3
En bleu ça change en plus.

Magally a dit…

Bonnes vacances ! Profites-en bien, ça passe tellement vite !
Je suis fan de la 1e pochette, elle est superbe !

Kreamy a dit…

Bonnes vacances~
On aura les résultats du concours à la rentrée ? 8D

cecej a dit…

elles sont superbes ! Bravo ! Bonnes vacances à toi ;)

Pénélope a dit…

envie de participer à mon concours ?
POUR GAGNER une de mes créa ?

Viens voir sur me page de blog

bisous et bonnes vacances

bistouK a dit…

La chanceeeeee!!!!!!! profites bien miss!

Lili a dit…

Rhaa quelle chance, je t'envie!

lamite1 a dit…

C'est juste à côté de chez moi ça!!!
J'adore ce que tu fais et je viens de t'ajouter en lien sur mon blog!
Merci pour creamy!!! j'adorais ce dessin animé et ne trouvais plus le nom!