lundi 31 août 2009

I'm BACK

Me voilà de retour après une bonne semaine de repos parce que oui il faut bien l'avouer je n'ai pas fait grand chose à part paresser
Et en souvenir je rapporte mhhh ... un bon coup de soleil ^^

Voici donc les résultats du concours d'accessoires

Miss kreamy arrive en 1er position suivit de très près
par Mamzelle Ally


Bravo à vous deux les filles (envoyer moi vos adresses pour les surprises ^^)
Merci à toutes d'avoir participer tout est vraiment sublime.


Et hop j'en profite pour vous montrer le petit ensemble maillot de bain/bandeau réalisé pour la doll de Megumi




Et un ptit concours chez isa ^^

8 commentaires:

Magally a dit…

Bon retour à toi ! Soigne bien ton coup de soleil ^ ^
Bravo aux gagnantes du concours, elles assurent !

Ally a dit…

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
J'ai les larmes au yeux là! Je vais pleurer lol
Trop bien, je suis trop heureuse de vivre xD

Et sinon trop choup son maillot de bain et son bandeau aussi j'aime trop (L)

zaelle a dit…

Bon retour sur la toile !

ps: vraiment déçue de pas avoir participer à ton concours, mais j'étais vraiment trop débordée ! ça sera pour la prochaine fois !

Bises

FruityLoly a dit…

Bon retour parmis nous Miss!! ^^

AÏ!! Pas cool pour le coup de soleil!! Soigne le bien ^^.
L'ensemble maillot et bandeau est vraiment super mimi!! Bravo et aussi félicitations aux gagnantes du concours.
Kiss ^^ !!

Fleur de cerise a dit…

Hihi sympa le chapeau ^^ .

Isa Phantasien blog a dit…

Bravo les filles !!!!!!!

Kreamy a dit…

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

je suis super contente ! J'ai poussé un grand cri de joie devant mon écran là XD Merci beaucoup *______* En plus depuis j'ai refait plein d'autres chapeaux, je me suis améliorée, alors je suis d'autant plus joyeuse <3 Je t'envoie mon adresse par e-mail ;_;/
le bandeau est super bien fait~

Anonyme a dit…

Coucou,

Oui je suis bien de Nîmes toi aussi ?
La boutique l'art c' gard je connais bien même très bien car c'est celle de ma mère ^^
Le monde est petit ^^

Bisous
lu'

http://les-gourmandises-de-lulu.skyrock.com