dimanche 16 août 2009

Fraiz 1 / Bikini 0

Qu'est ce qu'on fait le dimanche ? Ben on se laisse aller tiens pardi !!

Pâte à gauffre pour kawaii gourmandes

Pour 4 personnes

250 g de farine
125 g de sucre
2 oeufs
50 g de beurre fondu
1 pincée de sel
75 ml de lait

Mélanger farine, sucre, oeufs, beurre fondu.
Ajouter le liquide petit à petit jusqu'à la consistance désirée.
Faire chauffer le gaufrier. Déposer une grosse cuillère à soupe de pâte sur les plaques.
Fermer le gaufrier, faire cuire quelques minutes.

1 2 3 ... CROQUEZ

5 commentaires:

° †Nana†° a dit…

First Round =P

Le ventre avant l'esprit xD

Kawaiibunga gauffre. D'ailleurs rajoutez du nutella ou des petites déco dessus c'est encore plus miaaam

Tiana Couture's Addict a dit…

j'ai faim u_u ca me donne envie tes gauffres là!

zazotte a dit…

Hum ca a l'air bien bon, moi la flemmarde je suis allée acheter des churros au Nutella dimanche. Bisous

IsaPhantasien a dit…

Miam miam ^^ J'adore les gaufres !!!!

Candy-floss a dit…

Miam les gauffres :p Ca me fait penser que je n'en fais jamais. Je fais toujours des crêpes mais jamais de gauffres... pourtant c'est aussi simple! Puis on a pas à graisser la poêle et tout!