mardi 11 août 2009

Creamy magique

Mais si souvenez vous c'était ça ...pompelili pouvoirs magiques ... pompelili c'est fantastique ...



Mamzelle Pénélope m'avait demandé de lui réalisé un bijoux de la magical girl creamy, première commande, première stress et voilà un coup de baguette magique plus tard ce qui est sorti de mon chapeau :


Edit de 13H41 : voici le lien pour télécharger le manga one-shot Creamy mami l'ange de la magie.

21 commentaires:

Pénélope a dit…

j'ai hâte de les recevoir !!
mon dessin animé préféré génération 80 !!

elles correspondent parfaitement à ma demande girly !

bisous miss

Pénélope a dit…

Un peu de fantasie et un tour de magie, un éclair et c'est tout et creamy va chanter pour vous hihi

le générique trop bien lol

bisous

MADMOISELLENUNO a dit…

Très très jolies ces petites BO. Bravo morue!!

K.ro a dit…

Elles sont vraiment très mignonnes!!

Isa Phantasien blog a dit…

Wahou !!!!! Pénélope tu vas avoir de super Bo !!!! J'adore ^^

NANOU a dit…

WAHOUUUUU c'est adorable!
pffffiiiouuuu je ne suis jamais vraiment sortie de l'enfance.... je craque toujours autant!

Des bibis!
¤ NANOU ¤

Ally a dit…

je suis fan des mangas de mon enfance
Creamy était trop chou, Gigi aussi je l'aimais bien. Et Sailor moon je n'en parle même pas lol

En tout cas les b.o sont très jolies.

Et sina je t'ai tagué ^^

bubble gum a dit…

Joli coup de baguette magique alors ^^
C'est super mignon, et ouiiiii moi aussi je regardais creamy ...

Lolybulle a dit…

Wow!! Trop jolies ces B.O Creamy !! J'adore!! ^^
Le dessin animé était chouette, j'aimais bien les chansons ^^ !!

Luthi a dit…

Wouahouuuuh!! C'est super impressionnant ce que tu as fait!!! Chapeau l'artiste!!

nana a dit…

AAAAAHHhhhhhhhh j'adorais étant petite( et même maintenant) j'étais fannnnnn!!!!!!! c'est trop mignon j'adore! bravo!!!

ps: tu as gagné à mon tirage au sort, alors n'hésite à m'envoyer ton adresse^^! bisous et continu c'est trop adorable!

Fleur de cerise a dit…

C'est trop joli :) !

Kreamy a dit…

Huuu c'est super mignon ♥ t'es vraiment douée ! Creamy.. C'est ma jumelle 8DD

Caro Creation - Actualités a dit…

Wahooo, j'adooore ! Continue de nous faire rêver :)

Caroline
L'atelier de Chamalloo
http://carocreation.blogspot.com

Chloe - Zygomatics a dit…

Oh Creamy, je suis super fan, j'adore ces cheveux mauves !
Merci pour ton msg d'anniversaire, ça m'a fait très plaisir ! bisous ♥

Ally a dit…

Je suis sûre que tu trouveras du bleu quelque part ;)
La tétine je l'accroche à mes sacs lol

celine a dit…

Une magicienne bien douée ! bizouilles

Lili a dit…

Ohh elles sont superbes ces BO!
Ou as tu trouvé cette magnifique petite breloque de creamy?J'adore ce dessin animé!

Tiana Couture's Addict a dit…

très mimi!

Bubble Canelle a dit…

Rhooo, trop sympa!

sophie a dit…

wahou creamy magique c'est tout mon enfance (ben d'abord elle est pas fini!!!^^)
tu l'as trop bien réussi!!!!!