mardi 4 août 2009

C'est bientôt les vacances !!

Et pour l'occasion miss lilipom a eu droit elle aussi (enfin qu'elle parce que moi j'ai couru tous les magasins à la recherche d'un maillot et j'ai rien trouvé :/ Nana est témoin ) à un mini bikini ^^
Ma première expérience de couture mini mini.

13 commentaires:

° †Nana†° a dit…

Arf, je m'y retrouve pas avec Nana (moi) et Nana l'autre blogueuse :p

Breeef, je jure sur la vie de chaque femme que le bikini est un bout de tissu très cher mais qui donne envie.
Les prix sont absolument excessifs :O

Au moins tu te rattrapes sur ta petite fille =)

P.S : merci pour le lien xD le blog vide par excellence!
P.P.S : j'te contacterai pour la pince :D

Fleur de cerise a dit…

Oh c'est chou :) !

Pénélope a dit…

trop mimi ce petit mini mayot de bain !!
oui c'est un vraie galère je trouve pour trouver un maillot

bisous

Lolybulle a dit…

C'est clair, ce n'est pas facile de trouver " Le Super Bikini "!! ^^
En tout cas celui de Lilipom est vraiment adorable !!^^

Nefertiti,deesse NiLuNoah adoratrice d Aton a dit…

trop mignon ;O)

Ally a dit…

C'est toi qui l'a fait?!
Trop cute ce maillot de bain! Je croyais que tu ferais un une pièce =p

Yayyyyy vive les noeuds, c'est l'avenir lol
Je compte en faire d'autres aussi, j'aime trop <3

bubble gum a dit…

Oh !!! C'est trop extra !!!!
Il lui manque plus que la mini serviette pour faire la bronzette ^^

Isa Phantasien blog a dit…

Coucou ^^
Viens faire un petit tour sur mon blog : il y a un jeu !

Linda a dit…

Elle est toute belle comme a dis donc!

Meria a dit…

c'est vrai que c'est pas simple de trouver 'the" maillot! mais celui ci est tout chou

SoOz a dit…

J'adore cette photo c'est super bien fait !!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

j'adore!^^)

etincell a dit…

Elle est vraiment trop chou ainsi ta poupette.