mercredi 19 août 2009

25 ou rien ...

Je trouvais que cette image allait très bien : je suis une grosse limace de 25 balais aoui sauf que moi je ne bave pas !!!

Aujourd'hui une bougie de plus pour bibi en espèrant que cela m'apporte un petit plus positif dans la vie.

Happy birthday to me ^^


dessin de Kittyvane

23 commentaires:

Linda a dit…

Feliz cumpleaños miss!
Des tonnes de bisous!

ZeKiwi a dit…

Bon anniversaire ! (tu es une bien jolie limace lol)

MADMOISELLENUNO a dit…

Hahahahaha, t'as pas trouvé de dessin de morue!! En tout cas je te souhaite un JOYEUUUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIRE, plein de bisous et que du bonheur pour toi :)

Shizuna a dit…

Happy birthday miss :)

Meria a dit…

bon anniniv!

Patouchatout a dit…

Et bien alors " happy birthday to you " miss , bises

Zoélioth a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! Et plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein... de bonheur à venir!!!

princessmorgui a dit…

Bon anniversaire choupette ^^ Je n'avais plus de crédit pourn t'envoyer un texto tout mignon alors je le fais sur un commentaire ^^

J'espère aussi pour toi que tes 25 ans vont t'aider un peu plus dans la vie tu le mérite miss.

Bisouilly

Lolybulle a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS !!!!
Tout plein de bonheur pour toi et de gros bisous !! ^^

Plush a dit…

Ouah !! Zoyeux zanniversaire !! ^^
Merci pour tout tes commentaires !! Bonnes vacances
Plush

Isa Phantasien blog a dit…

Happy birthdayyyyyyyyyyyyyyy to you ma copinaute ^^

Ally a dit…

Bon anniversaire
Ewwwwwwww elle me fait peur ta limace lol

Looleenette a dit…

On se connaît pas mais je te souhaite un joyeux anniversaire!! (en retard lol). Sa fait un moment que je passe sur ton blog sans t'avoir laisser de com's avant. C'est désormais chose faîte! Ta un blog génial au passage ^^. Merci d'embellir mes soirées parfois bien mornes lol.

Natura a dit…

Bonne anniversaire miss!!!!
ET pour l'occasion je t'ai taggué lol
alors va faire un tout sur mon blog si tu veux le faire^^.
Bisous

kokeliko a dit…

Oh la jOlie Limace .....Joyeux anniversaire ...pleins de kdos ....de fous rires .....et de bOnheur .......avec un jour de retard ....désolée .......bisexxxxxx

Lé AigUilleS MagiK a dit…

joyeux anniversaire!!!!

sacadidie a dit…

Très bel anniversaire à toi!!! bisettes

Pink.Canary a dit…

Un joyeux anniversaire!! Ou plutôt non anniversaire puisque c'était hier!
Bisous

etincell a dit…

J'arrive après la bataille, bon anniversaire!

aurel)c( a dit…

rho bon anniv' ma belle!!!
gros bisous!!!!

Hazelnut a dit…

Bon anniversaire ! en retard ^^" et bonnes vacances ! (25 ans c'est pas si vieux voyons ^^)

carocrea a dit…

Avec un peu de retard, très bon anniversaire à toi ^_^

isacile a dit…

Happy anni à toi avec du méga retard je sais!! joli blog je repasserai++