mardi 21 juillet 2009

Welcome lili-pom

C'est qu'elle en a fait du chemin pour arriver la pitchoune c'est pas la porte à côté tokyo :/
Et en arrivant qu'est ce qu'elle me dit : "ah non il fait bien trop chaud ici moi je sors pas de ma boite" !!! Non mais il faut savoir qu'elles ont la climatisation maintenant les poupées, ben oui vous comprenez sinon on a chaud et les cheveux qui frisent, des vraies gonzesses ^^ En même temps je ne lui facilite pas la chose je la fais venir en tenue hivernale, mais elle était tellement choupinette dans son petit ensemble pink rabbit.

La miss pose ses valises et part à la conquête de mon bureau et de ses joyeux occupants et moi je vais essaye de lui concocter un petit maillot de bain ^^

11 commentaires:

ichi a dit…

http://community.livejournal.com/jmagazinescans/tag/kera

ICI :D

MADMOISELLENUNO a dit…

holala trop choupi ton illus. t'es trop forte, j'adore!!!

Pénélope a dit…

trop mimi cette demoiselle et la petit lion est a croquer !!

Serene a dit…

Et bien je compte faire une fac d'anglais, mais en fait je vais essayer de changer et d'aller en Langue Étrangère Appliquée...On verra comment je vais gérer ça xD
En tout cas, merci de tes commentaires ^^

ZeKiwi a dit…

Roo tro chou ! Ca ne m'étonne pas que tu ais craqué sur sa jolie tenue ^^

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Elle est adorable!!! Je note aussi le lion du DA "Clair de Lune" à côté, ça fait monter la nostalgie! ^^

Lolybulle a dit…

Coucou Miss!!

Me voilà de retour de vacances!! ^^
Ta petite poupée est adorable, trop chou et sa tenue super mimi!!Très joli choix!!
Et ta petite illustration est superbe aussi ^^!!
Kiss

Fleur de cerise a dit…

Han elle est trop chou :) !

Isa Phantasien blog a dit…

Elle est toute mignonne ^^

Izumihiiiflower a dit…

merki ^^
a le poiscaille c'etait 20 centimes au vide grenier!
^^

Magally a dit…

Elle est vraiment adorable cette petite miss ! Je suis sûre qu'elle va très bien se plaire chez toi, une fois qu'elle sera remise de son long voyage ;)