jeudi 23 juillet 2009

A toi mystérieux inconnu des fonds lointains

Il y a pleins de petits gens qui viennent s'égarer sur mon blog mais qui sont t'ils vraiment ???
Oui toi là bas qui passe sans laisser de trace qui es tu ??
Parlez moi un peu de vous cher visiteur !!
Petit dessin qui pue pour le concours de Luhi (j'ai hoooooooonte)

16 commentaires:

Samarian a dit…

Moi je passe régulièrement ^^

Cristoon a dit…

Je ne t'ai découverte que récemment (c'est ma ptite soeur - http://nozonalu.blogspot.com/ - qui m'a envoyé ton lien)mais j'adooore tes créa et je pense bien passer régulièrement ! ^^ Et pourquoi pas un ptite collab' :)

mm500 a dit…

Moi je t'ai découverte y'a pas longtemps grâce au blog de Luthi ^^
Et j'essaierai de passer souvent ^^

mm500 a dit…

J'adore ton dessin pour le concours de Luthi ^^
Moi aussi je me suis bien défoulé sur le mien è_é !

atelierdouceur a dit…

il est chouuuu ton dessin <3

atelierdouceur a dit…

il est chouuuu ton dessin <3

Grenadine a dit…

Je passe souvent te lire :) Bravo pour ce blog super sympa :)

aurel)c( a dit…

ben moi je passe et je repasse mais tu sais!!bises

° †Nana†° a dit…

J'ai pas besoin de faire de présentation moi :p

Sinon, tu dessines pas comme un caca boudin! C'est super kawaii ton harry potter en maillot de bain ^^

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Ou la la! Mais pourquoi avoir honte de ton dessin : il est rigolot comme tout! ^^
Personnellement, je t'ai découverte grâce à la navebar de blogger et je t'ai retrouvé sur kawailicious avec bonheur ;)

Ally a dit…

Je trouve que ton dessin est pas mal (c'est pas moi qui réussirait à faire ça T_T)

J'ai fini mon accessoire ENFIN
mais il est ultra bof quoi, j'ai essayé de prendre une belle photo (au moins lol)
Je voulais un truc qui sorte de l'ordinaire et finalement j'ai fait un truc banal!
Oui tu vas peut être me dire que j'ai encore le temps d'en faire un autre mais non parce que mon frère voyage demain et avec lui son APN et donc plus de photo avant 2 mois minimum snif! Life's unfair quoi!
Bref trop de blabla je t'envoie la photo même si je en suis pas du tout fière de moi!

Fleur de cerise a dit…

Moi je passe de temps en temps car j'adore les créas colorées et choupinettes :) !

Céline a dit…

Je fais partie de celles qui passent sans laisser de trace... mais cette fois-ci, j'ai un petit lien à te proposer qui devrait te plaire : http://alicialucnie.blogspot.com/

Mulot a dit…

Un petit bonjour de ton rongeur préféré ! J'espère que tu vas bien et que tout roule pour toi ma jolie !

Lolybulle a dit…

Il est super mimi ton dessin de Harry Potter!! Il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte ^^!!
Sinon moi je passe souvent, pis j'ai pas besoin de me présenter... enfin j'espère lol!! ^^

nana a dit…

kikouuuuuu ma créa est prête mais je n'arrive pas à t'envoyer la photo :(((((( chui deg^^
j'vais réessayer plus tard bisous xxxxxx