mercredi 15 juillet 2009

Je suis bordélique mais je me soigne

Hier je me suis pris un gros coup de stress parce que je ne retrouvais plus un de mes bijoux fétiche !!! (ben quoi je suis une fille) C'est normal quel bordel, tous les colliers emmêlés les un aux autres, les paires de boucles d'oreilles où il n'en reste plus qu'une ... il fallait AGIR!!!
Après l'accrochage des colliers (sur des portes manteaux ikea) et des boucles d'oreilles me voilà lancer dans la fabrication d'une petite merdouille pour accrocher mes barettes.
Armer de mon précieux attirail (edit ce qui traine dans le placard) me voilà partie et ...

TADAAAAAAAAAAAAAM

Voici ce qu'il faut pour celles que ça intéressent.

Matériels :
Du carton un peu épais type bristol 35,5 x 12 cm
Une feuille de papier scrapbooking unie 29,5 x 12cm
Une feuille de papier scrapbooking à motif 6 x 12 cm
Du ruban de couleur
De la colle
Des badges, stickers, perle ... pour la décoration
Une plastifieuse (pour que cela s'abime moins vite)

Je ne vous détail pas sous forme de tuto car c'est ultra facile ^^
Je veux bien voir vos réalisations si l'idée vous plait.

On retrouve dans mes barrettes les créas de Atelier douceur, loli kawaii, mag'arts, zazotte, princess morgui, doan, goldilocks , PiperRiley et moi ^^

13 commentaires:

Fleur de cerise a dit…

c'est très joli :) !

lescreademilie a dit…

j'aime beaucoup, bravo :)

princess'morgui a dit…

Sympas comme idée je sais pas si tu l'avais vu mais au tout début de mon blog j'avais montré le porte bijoux que ma maman m'avais brodé c'est trop pratique ^^
Je suis contente de voir que la barrette cookie fait partie de tes barettes fétiches ^^

Bisouilly

atelierdouceur a dit…

trop mignon ma caillette
très bonne idée.. c'est pareil pour moi dans ma trousse de bijoux tout est emmélééé il me faut agir vite !

des bisous bisousss

Casse-bonbec a dit…

HIhi, excellente idée rangement et tes barrettes sont très marrantes !

aurel)c( a dit…

ouh c est mignon tout plein!!!

sooz a dit…

C'est une très bonne idée dis donc !!! tu en a de très belles barettes !!

Magally a dit…

Tes porte-barrettes sont super réussis et l'idée est très originale !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Sympa comme idée! Moi elles sont dans un porte-machins que j'ai tricoté, dans LEUR poche, in the bathroom.
c'est très jooolie! ^^

nana a dit…

Comme je te comprend, je me retrouve un peu^^
En tout cas c adorable tes petites créa!!!!!!! j'adore^^
bisous miss

Ally a dit…

C'est super joli

Kreamy a dit…

C'est super joli, j'adore la barrette Powerpuff rebelle ♥

Lolybulle a dit…

Oh !! C'est une super bonne idée et le résultat est très joli!!
Je suis contente de voir ma petite barette Jack parmis toutes tes jolies barettes ^^!!