vendredi 10 juillet 2009

Fraisy Lou and the so delicous collection

Et voilà les premières photos de ma petite ddung !!!!!!!!!
Du coup j'embauche tout mes art toys et dolls pour présenter mes petites nouveautés bijoutesques ^^

Collection spéciale gourmandes

Aller vous en reprendrez bien une part ???





23 commentaires:

Luthi a dit…

Wouahwouahwouah!!! *o*
Mais c'est que tu as du bien t'amuser!! En tout cas, c'est super chouette, ça rend vachement bien!

Fleur de cerise a dit…

C'est trop mignon :) !

Malice a dit…

ohhh trop bien le gateaux derriere! c'ets quoi? c'est un boite?
(non je ne suis pas obséedée par les patisseries! ^^')

Doan a dit…

Tu retombes complètement en enfance dis donc :D Excellents les petits gâteaux!!!

celine a dit…

extra tes petites gourmandises, bizouilles

magali a dit…

c'est vraiment trop mignon bravo. dis as tu reçu mon petit colis car je commence à m'inquiéter.

Sakurako a dit…

Elle est A-DO-RABLE ! <3

zabelle a dit…

c'est super mignon tes photos!
bonne soirée

Iki a dit…

Ah oui, ta poupée est une belle imitation de Ddung ! Finalement il n'y en a pas que des moches (mais je préfère quand même la mienne :p hihi)

Isa Phantasien blog a dit…

Elle est trop mimi !!!!!
Wahou tes nouveaux bijoux !!!!!!
Merci pour mon anniversaire ^^

Pénélope a dit…

tu es taguée par moi !!
courage 7 choses bleu à toi de nous les dévoiler

bisous

Ally a dit…

les photos sont super belles
avec les créas et tout, excellent ^^

ZeKiwi a dit…

Trop choupinette !

Magally a dit…

Tes créas sont superbes et très bien mises en valeur par tes jolies photos ! Bravo miss !

sully a dit…

Wouaouh, c'est super joli cette mise en scène ^^
Elle est trop mignonne la poupée. Mais il me semble reconnaître la robe...c'est la robe des petites barbies Shelly non? Je crois que j'avais la même :)

princess'morgui a dit…

trroppp choupiiiiiii ^^ Et ben tu as du te mordre les doigts npour faire d'aussi petites patisseries! Elles sont de quelles tailles?

Au fait désolé pour la semaine dernière j'ai pas pu te répondre j'ai quelques petits problèmes avec mon portable mais je ne pouvais pas venir je gardais mon voisin jeudi dernier.

Je t'envoie très vite un email pour venir au nouvelle depuis la temps ^^

Bisouilly miss

Justine a dit…

oooh comme elle est choute <3

à croquer !!

Anonyme a dit…

Adorable, même si je commente peu, ton blog est tjs une source de bonheur pour les yeux ^^

Bisous, a ++
Marlena
http://memyselfandus.canalblog.com/

sooz a dit…

lala c'est trop beau!!!! jveux un gros gâteau moi aussi :p

cevreen a dit…

c super mignon!

Lili a dit…

Elles sont adorables ces petites Ddung!!
J'adore ta série de colliers gourmands, ils sont à croquer!

etincell a dit…

Superbe mise en scène!
Je profite de ce petit message pour te dire que je t'ajoute à mes liens (bon en fait tu es le premier hihi, il faut que je m'y mette...). Tu as un superbe blog miss kawaii.

Yummy Yo a dit…

Whaaaouuuuu, c'est juste magnifique!!!!

ton blog est superbe, je suis en train de el parcourir, quel bonheur!