mercredi 29 juillet 2009

Are you mad ??!!

Petit sautoir en fimo pour l'anniversaire d'une demoizelle qui aime beaucoup Mr cheshire !!
J'ai nommé : Shizuna


Alice et le Chat de Cheshire
envoyé par Eeden_ - Plus de vidéos fun.

Plus que deux jours avant la fin du concours

14 commentaires:

ZeKiwi a dit…

Il est très réussi, je suis sûre qu'il va lui plaire !

Luthi a dit…

Plus que 2 jours, plus que 2 jours, faut que je me grouille!! T_T bouh, j'ai pas d'inspi...

Fleur de cerise a dit…

Oh j'adore :) !

Meria a dit…

hihihi trop chou!

nosptitsbonheurs a dit…

petite nouvelle sur ce blog ! et pas déçue ! il est superbe et les créas aussi !

Bonne continuation

K.ro a dit…

Il est vraiment très mignon, et j'adore cet univers!!
J'ai rendu ma copie, merci pour ce concours!

Shizuna a dit…

:D merci encore miss ♥

NANOU a dit…

Hmmm c'est adorable!
Je craque!!

DES BIBIS ;)
♥♥ NANOU ♥♥

Kitty a dit…

Cute!!!!!!!!

° †Nana†° a dit…

Ben tu vois qu'il est bien fait :O

Lusionnelle a dit…

Salut ! J'ai regardé ton blog avec l'intention juste de te répondre, mais... j'ai été capturée, captivée par son contenu ! J'adore ce sautoir ! Je voudrais le même... Mais je suis assez nulle avec de la fimo ! (J'ai pourtant essayé plusieurs fois.)

Je vais te rajouter dans mes favoris et je vais continuer ma balade !

PS : Je suis encore à Monptellier mais je quitte la section LEA (Langues) de Paul Valéry pour entrer dans la Sup de Co à Alco. Tu étudies également à Montpellier ? Paul Va ? Quelle section ?

Shinobu a dit…

Il est très beau ce collier! On dirait un biscuit je trouve ♥ Elle a de la chance la demoiselle, j'aimerai trop avoir le même! =)

Lolybulle a dit…

Le sautoir est superbe, le chat est tout mimi et vraiment réussi ^^!!
Merci Miss pour l'invitation au concour mais niveau timming c'était un peut court et je vois que c'est terminé!! Peut être Une prochaine fois!! ^^
Je constate qu'il y a de très belles créations pour le concour, je vais de ce pas aller donner mon vote!! Mais je sens que cela ne vas pas être facile !! ^^
Kiss!!

gourmandises a dit…

ton blog est vraiment vraiment sympa