lundi 1 juin 2009

Retour aux sources

Avant de faire des bidouilles kawaii je faisais des sautoirs en cuir, vous souvenez vous ??
Alors voilà pour changer un peu je m'y suis remis et voilà ce que ça donne.

Bon je reste pas longtemps j'ai le blues ...





13 commentaires:

Pénélope a dit…

j'aime beaucoup le 4 !
Pourquoi tu as le blues ?
j'espère que ça ira mieux après une bonne nuit de sommeil !

bisous

Camille a dit…

Oh je trouve ca très joli cet assemblage de matières (breloques, ruban, cuir), c'est super joli pour aller avec une tunique.
Bon et bien reposes toi bien, j'espère que ca ira mieux, en tout cas je te le souhaite.
Bises

° †Nana†° a dit…

Salut!

J'aime énormément toutes tes breloques!
Dans l'article de bouricot, tu as mentionné le marché ... C'est où que tu vends?! Que je vienne te voir et admirer tussa!

Bisous bisous!

Titine a dit…

J'adore ce que tu fais! du coup, je suis allée rendre une petite visite sur ton blog où tout me plait! J'y reviendrai. a bientôt.
Et j'espère que tu n'a plus le blues!

BistouK a dit…

Oooooooooh pourquoi t'as le blues??? Faut pas, faut pas!!!! J't'envoie plein de bonnes ondes pour te regonfler à bloc, à défaut une bonne tablette de chocolat peut sauver dans bien des situations!^^
En tous cas tes colliers sont très chouettes.

aurel)c( a dit…

oh ils sont choux!!!c'est réussi!
allez, prend le soleil à bras le corps, tu verras ça remonte le moral!!
bises!!

Isa Phantasien blog a dit…

C'est très joli ^^

celine a dit…

ils sont chouettes ces sautoirs ! j'espère qu'il n'y à rien de grave pour le coup de blues, bizouilles

SoOz a dit…

C'est très jolie tout ça !! si tu vas pas bien et que tu as besoin d'en parler n"hésite pas =)

Mulot a dit…

Merci ma petite caro, car grâce à toi (je pense, j'en suis même sûre), une Melle Toya m'a contacté pour un shooting - je te remercie donc (car j'ai vu que tu figurais dans la série de photo prohcaine) pour ton entremise. Courage ma jolie, ce que tu fais est très joli ! continue ! =^^=

Lolybulle a dit…

Ils sont vraiment magnifiques!!
J'espère que le coup de blues est vite parti!! Tous pleins de gros bisous Miss!! ^^

zazotte a dit…

Je les avais repéré ceux un peu dans le même genre à la chibi, j'aime beaucoup ! J'organise un ptit concours sur mon blog pour fêter l'ouverture de mon site, si tu veux y participer c'est bien volontiers. Allez reprend du poil de la bête ! bises

Myriam a dit…

Très chouette, ça mériterait à mon avis d'un peu d'épaisseur, au moins le support en fond.