samedi 13 juin 2009

Mini dressing

Avis de recherche dans les vieux coffres à jouets


Je suis à la recherche de petits vêtements, chaussures et accessoires de poupées SHELLY (la petite soeur de Barbie)

Avez vous encore ça dans vos tiroirs ???

9 commentaires:

Isa Phantasien blog a dit…

Heu désolée, j'ai pas ! Moi j'avais Skiper !

zaelle a dit…

euh .. non !!! mais c'est trop mignon !!! moi j'ai acheté un jour tout plein de chaussures de barbie , c'est à croquer rien que pour le plaisir !

Sully a dit…

Souvenir, souvenir....ça fait longtemps!!!
Wouah, j'avais aussi le peignoir avec le canard dessus.
mais maintenant je n'ai plus rien, désolé.

princessmorgui a dit…

mon père à tout donné à la voisine un jour quil rangait le garage snifff.
Merci pour ton petit message miss ça fait plaisir ben je profite d'un petit tour sur la blogsphère pour te dire aque je vais finalement à Lyon l'école et beaucoup plus moderne et bcp moins chère donc y'a pas photo ^^ Sinon j'espère que tu te porte bien. Je te donne des nouvelles dès que l'écrit est fini? j-3 tu n'imagine pas comme je stress!!

Bisouilly

Pink Rabbit a dit…

Coucou miss !
C'est marrant je recherche aussi des ptites fringues pour poupées ^^
l'année dernière je me suis acheté sur ebay un stock de Shelly que je voulais monter en porte-clefs pour la Japan.

Mais alors les fringues mise à part en enchères sur ebay c'est très dur à trouver :/
Quand à les fabriquer... arf faut aimer coudre >_<

Tiana Couture's Addict a dit…

OMG, c'est tellement chou!ca donne envie d'avoir une tite poupée toute mimi avec les longs cheveux qu'on pourrait coiffer avec un mini peigne...
Tu as le don de nous faire retomber en enfance!
C'est grave!!! O_O
très grave!

Fafinette a dit…

Moi je peux chercher chez moi voir!
Mais à mon tour je suis à la recherche de certaine figurine: Lucy (lucie)village et koeda chan , est ce que ca te dis quelques chose? j'ai mis une photo sur mon blog, sinon en tapppant lucie village sur google en premier il y a le site
;)
Merci d'avance.
A bientot j'espere
fafinette

Anonyme a dit…

je suis à la recherche de patrons pour fabriquer chaussures et bottes pour poupée dont le pied mesure 5,5cm
et à la recherche de collant pour poupée de 33cm
merci pour votre aide

cathy29 a dit…

Bonjour,
Si vos recherches sont toujours d'actualité, je tricote des robes pour ces adorables petites poupées.