dimanche 7 juin 2009

L'heure du goûté

Comme promis voici la première photo de mes petites momijis hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon week end ^^

17 commentaires:

° †Nana†° a dit…

C'est trop miaaaaaam !!!
So kawaiii ><

Tiana Couture's Addict a dit…

ils sont trop mimi a croquer ^ω*
bis'ouw

Myriam a dit…

Elles sont magnifiques ! C'est toi qui les a faites ? Si oui avec quoi, j'ai vraiment envie d'en savoir plus... Je t'ai rajouté également à "mes amies" dans hellocoton.

Isa Phantasien blog a dit…

Oh ils sont trop rigolos ^^ J'adore !!!

Magally a dit…

Elles sont vraiment adorables ! J'ai hâte de voir les prochaines photos ;)

lolybulle a dit…

Elles sont trop mignonnes, à croquer ^^!! Joli choix!!J'adore ^^!!

Mam'Zelle Donut's a dit…

c'est toi qu'a fait sa ? si oui c'est vraimen magnifike !

Sully a dit…

C'est magnifiiiique!!! Tu es vraiment douée :)

kallou a dit…

ils sont excellents! bravo!

manège a dit…

Hihihi, j'adore!

Bubble Canelle a dit…

Haaaa so cute!

Jeym a dit…

Trop sympa...J'adore

Nacre a dit…

J'adore ils sont trop mignons, je les veux aussiiiiiiiii!!!!!!!!

isabelle a dit…

Trop mimi !

°Acidulée° a dit…

J'adore cette photo! Elle est superbe et trop craquante! ♥

Carotte a dit…

Je suis totalement fan de ces petites créas! Un grand bravo pour ton talent et ta patience! Bonne continuation!

Yummy Yo a dit…

haaa mais c'est quoi cette tuerie???? magnifique!!