mercredi 3 juin 2009

Les premières ...

... d'une belle collaboration.
Ce sont les petites rencontres qui font les grandes choses.
J'avais rencontré au free market l'adorable Melle Toya coordinatrice artistique qui m'avait invité à participer à sa série de photos mode et accessoires "Héroines de contes de fées".
Quoi moi en mannequin ? Non mes vous rigolez, ce sont mes bijoux qui jouent les stars mdr

Au pays de Dorothy

Modèles : Cannelle & Hugues
Serre tête et nœud papillon : Emmanuelle Esther
Broche et boucle d'oreille : La Boite à Idées
Chaussures et robe : Vintage
Maquillage : Nadia
Coiffure : Fée tima
D.A. et photographie : Melletoya

13 commentaires:

madmoiselle nuno a dit…

Ho la classe internationale!! C'est génial!! Je suis très contente pour toi <3

aurel)c( a dit…

ouah c'est clair c'est la classe!!!
les photos sont géniales et ça peut te faire connaitre un peu plus!!!!attention les gens, mlle fraiz des bois débarque avec ses créations talentueuses!!!

Meria a dit…

le début d'une chouette collaboration dis donc!

Tiana Couture's Addict a dit…

très jolie! félicitations!

Isa Phantasien blog a dit…

Dis donc, c'est super ^^ Ca rigole pas ! J'aime beaucoup la 1ère photo ^^ Hiii en plus, avec les belles BO !

Candy a dit…

Très jolies photos !

Lolybulle a dit…

C'est la grande classe tout ça !! Les photos sont très jolies et les créations superbes!! ^^

° †Nana†° a dit…

So Bubble-Gum & Colorfull !!! I love ^^
Quelle chance!! C'est super =D

lilicusto a dit…

puréééée la classe ;) tu dois être super fière ;)

Bubble Canelle a dit…

Nan mais les pious-pious sont vraiment top! Bravo pour cette séance photo, c'est un super plus pour tes créa!

poulet en zigzag a dit…

Je trouve ton blog très sympa,je reviendrais régulièrement jeter un coup d'oeil.

francois amoretti a dit…

En parlant de faire le mannequin, c'est tombe a l'eau notre petit projet de post commun? Tu devais m'envoyer la broche, non?
Ce n'est pas grave...

C'est toujours aussi joli chez toi!

Lizon a dit…

Merci pour tes commentaires sur mon blog! Très belles photos et chouette blog!