samedi 27 juin 2009

Hair accessoiries contest

Edit du 5 juillet : suite à un petit soucis informatique les commentaires été verrouillés sur ce post, le soucis est réglé vous pouvez de nouveau vous inscrire ^^


Et top c'est parti le lancement du concours de l'été de la boite à idées est donné

grande fan d'accessoires à cheveux en tout genre que je suis je me suis dit que cela pouvait être rigolo de faire un concours sur ce thème alors toutes à vos idées car je suis certaine que vous en fourmillez ^^

Le Hair accessories contest est lancé.

Le but du jeu crée un accessoires pour cheveux ( serre tête, bandeau, barrette, peigne, chapeau, diadème ... ) dans la technique de votre choix ou mettre en scène par photo ou dessin un ou des accessoires pour cheveux.

Pour participer laisser un commentaire pour que je vous ajoute à la liste des participantes et envoyé moi par mail votre création avant le 31 juillet.

La gagnante recevra une pochette surprise bien garnie et créas et confiseries ^^

Aller les filles c'est partie.

Isa* - Zekiwi* - ElleV* - La boite à monstres* - MagArt's* - Linda - Nana* - Lilicusto - Camille - Princess'Morgui - zazotte - luthi (mais si va y) - kokeliko* - ka* - eudeline - fraiz*- yaya - celine - ally* - isabelle* - neokane - mm500* - kreamy* - penelope* -

Vous pouvez vous inscrire à tout moment, j'actualise la liste au fur et à mesure.
Et voici mon mail pour envoyez vos créas
fraiz-d-bois(at)hotmail(.)fr

32 commentaires:

Isa Phantasien blog a dit…

Je participe !!!!!!!

ZeKiwi a dit…

Super sympa ton concours, je vais voir si je trouve une idée assez originale pour participer ^^ (ça peut être un accessoire cheveux pour doll ?)

ElleV a dit…

Je participe aussi

laboiteamonstres a dit…

Je vais essayer d'y participer.

Magart's a dit…

Coucou, je participe aussi, c'est une superbe idée ce concours. Je crois que je peux déjà t'envoyer ma participation

Linda a dit…

Ok! Je vais essayer la photo... mais celle que tu as mise sera sans doute déjà ma préférée...

nana a dit…

vivivivivivvivi j'adore ce jeux^^! j'peux jouer?
bisous miss ton blog est toujours aussi mimi!!!!!!

lilicusto a dit…

je participppeeeee

Camille a dit…

Oh c'est super sympa, je vais essayer d'y participer si j'ai l'imagination qui se débloque !

PirateSourcil a dit…

les chauves peuvent concourir? (non en fait j'ai encore des cheveux).. puis je n'ai pas d'idée.. Bon jme sauve.lol

Princessmorgui a dit…

Coucou miss, c'est l'oocasion de faire un concours après quelques mois de buchage mais je ne te confirme pas encore.

En fait je viens te faire un ptit coucou juste avant de partir à mon oral d'anglais renf qui commence à 14h mais vu que je suis en fin de liste je risque de passer pas avant 16h!

Gros bisouilly je t'envoie un message quand je suis passée pour te raconter le bac ^^

zazotte a dit…

coucou,
merci pour ton petit message! je participe aussi avec grand plaisir!
bises

Luthi a dit…

Huhu!! Me connaissant, je vais encore m'y prendre au dernier moment, alors pour le moment je ne dis rien... Mais ça m'intéresse!! ^_^

Meria a dit…

je me languis de voir les merveilles qui font être faites!

kokeliko a dit…

Aloha....Je veux bien participer !!!!!!!!

magarts a dit…

Je ne sais pas si tu as reçu mais je t'ai envoyer ma candidature, il y a une semaine, si tu peux me dire si c'est bien arrivée sur ton mail. Ca serait parfait.

Merci
Mag

ka a dit…

je participe!

Pénélope a dit…

je t'ai envoyé ma participation !

bisous

eudeline a dit…

je participe te je m'y mets dés maintenant!

Fraiz a dit…

Je participe.

k.ro a dit…

Super ton idée de concours, j'essaierai de participer!

celine a dit…

coucou la miss, ma participation est en ligne, par contre je vais essayer de prendre une photo sur la tete à Ines et je t'envoie ca, bizouilles

Ally a dit…

Allez après avoir longuement hésité pourquoi pas même si je n'ai pas encore (du tout même) d'inspiration
je trouverais bien quelque chose loool
allez je m'inscris ^^y

isabelle a dit…

J'ai changé d'avis je participe j'ai une petite idée !

noakeane a dit…

Je suis partante

mm500 a dit…

Ça me plait ce concours ^^
Je participe ^^

Kreamy a dit…

Je m'inscris, je t'envoie ma participation tout de suite 8D

Pénélope a dit…

pourquoi je n'apparaît pas dans la liste ?
snif snif

ellev a dit…

Coucou,
Voilà voilà enfin je t'ai envoyé ma participation...
Vivement le résultat !
Biz

K.ro a dit…

Je suis occupée de le finir, et je te l'envoie!!
Je ne t'avais pas oublié!!
Bises

Poki a dit…

Quel dommage pour moi, j'arriev trop tard ^^

the heartsless witch a dit…

ah c'est dommage, j'aurais bien participé !!!

bon tant pis, c'est trop tard mnt !