jeudi 18 juin 2009

Fallait bien que ça arrive ...

avec ma grande folie des art toyz c'était obligé ça allait un jour dérapé :/
Alors en plus de vous présenter mon petit poupon de grande fille mon kewpie adoré déniché à la sueur de mon front :/
Voici le premier prototype de bracelet (c'est une première pour moi) et de sautoir kewpie manga collection ^^
En souhaitant que cela vous plaise

Sautoir kewpie à pois rose


Bracelet kewpie lamu

J'attends ma commande pour pouvoir continuer et si j'ai le temps je vous montre la broche ce soir.

Tendresse la boite à idées

15 commentaires:

Isa Phantasien blog a dit…

Wahou j'adore les 2 !!!!!!!
Mais c'est lamu pour le bracelet ?!

Patouchatout a dit…

Trop mimi ce sautoir kewpie,moi j'ai toujours mon kewpie de mon enfance, le pauvre avait perdu un bras, je l'ai réparer.

° †Nana†° a dit…

So cute <3
Le bracelet reste tout de même mon préféré ^^

atelierdouceur a dit…

ooh trop choux <3

Ma poule c'était l'horreur vendargues y'avait pas un chat ....
16 euros j'ai fait ! ouahhhouh !
mais je pense que cet été il y a aura plus de passage
on a au moins visiter la ferme trop choux les petits lapins lol

bizou bisou cocotte !

Ally a dit…

Ils sont trop beaux!
Et le kewpie aussi! Il doit être grand *-*
Moi aussi je veux un kewpie, mais petit lol

Kitty à NeCo a dit…

Ouah désoulée :x
Tu peux pas venir parce que tu travailles?
C'est trop loin? :/
Dommage si tu veux peux t'envoyer un tit truc de la Japan pour te consoler! ^^

sooz a dit…

C'est une superbe idée j'ai hâte de voir tes prochaines créas !

Lolybulle a dit…

C'est trop mimi!! Le bracelet Kewpie-Lamu est trop beau!! J'adore ^^ !!

Pénélope a dit…

moi ça me plait surtout le deuxième si tu as une creamy magic (Isa phantasien va être comme moi je suis sur !!) je suis preneuse enfin acheteuse lol

bisous

fafinette a dit…

So cute this baby!!!

lilicusto a dit…

j'adooooooore ;))))) ça te dis un ptit troc ???

Pink Rabbit a dit…

Je suis fan @_@ !
Je veux un collier !

sinon pour répondre à ta question sur les portes-clefs, il n'y a pas de soucis ^^

Magally a dit…

J'aime beaucoup ton bracelet lamu, il est mignon tout plein !

fafinette a dit…

So cute!

Vivi a dit…

merci pour ton commentaire, j'aime vrmt bien ton blog =) il est tout coloré *__*