mardi 23 juin 2009

Ecolos art toyz


De quoi vais je bien vous parler ce soir ????
Des soldes qui commencent demain matin et de bibi qui va se levé à 6h pour aller ouvrir le magasin aux furies :/

Et ben non je vais pas faire un paragraphes sur les soldes qui me sortent par les trous de nez parce que les clientes me soulent assez avec ça depuis une bonne semaine !!!

Non ce soir pour changer je vais parler art toyz pour changer mais écolos cette fois çi


C'est la marque australienne Noferin qui design ces petits arts toyz en bois fabriqués et peints à la main et en édition limitée.
Les Pecanpals ont la particularité de provenir du recyclage de bois d’arbres de caoutchouc.

C'est pôoooooooooo mignon

Du coup j'ai farfouillé et j'ai trouvé des bases en bois à peindre pour faire des petites poupées j'attends impatiemment la livraison

Attention bientôt le concours de l'été !!!
Aller qui va deviner le thème ?
réponse samedi

10 commentaires:

Pénélope a dit…

tu nous fais toujours découvrir de ces personnages trognons !!

merci et bonne semaine

bisous

KittyaNeCo a dit…

Han j'adooooooore !!! J'en veux un !!

Isa Phantasien blog a dit…

Oh, c'est trop mimi ^^ Arrête de nous tenter comme ça !!!!! Déjà qu'aujourd'hui, je viens de m'acheter un Nohon ^^

SoOz a dit…

OOOOHHH j'adore grave !!!!

Ally a dit…

Rho c'est vrai qu'ils sont beaux ces art toys aussi!

Hummm le thème du concours... Le soleil?! lool

sacadidie a dit…

Très mignon, tout ça et merci pour le compliment!!!
bizzz

Fleur de cerise a dit…

J'adore ! C'est tout mignon chez toi :) .

head in the moon a dit…

On peut déjà plus s'inscrire à ton concours?

fafinette a dit…

Mais comment arrives tu a dénichez tout ca!!!!

Anonyme a dit…

Géniaux ces toyz, je vais m'en acheter un je pense, maintenant que j'ai commencé ma collection et revendu mes dolls ^^

Biz
Marlena
http://memyselfandus.canalblog.com/