mercredi 10 juin 2009

Alice in keyland

Nouveaux petits porte clés Alice aux pays des merveilles chez la boite à idées
et réassort de porte clés candy neige.


On peux aussi s'en servir d'embrase à rideau kawaii pour les chambres d'enfants, de déco au rétroviseur de voiture, de bijoux de sac ...

Pleins de nouveaux à suivre encore.

Quelques petites nouveautés par ici mais je manque de temps snif


7 commentaires:

BistouK a dit…

Trop jolis tout plein ces porte-clés! Moi qui adore l'univers d'Alice, je kiffe!

magarts a dit…

c'est mignon comme toujours miss. a bientôt j'espère

Lolybulle a dit…

Trop mimi ces porte-clés!! Mes préférés Candy neige bien sur ^^!!

Sylvie a dit…

C'est adorable ! Ma préférence se porte particulièrement vers celui avec le lapin d'Alice ;) !

francois amoretti a dit…

Vive Alice!!!!
J'en veux un, non deux, non tous!

Linda a dit…

Bonjour! je viens seulement de voir ton commentaire qui etait passé dans mes spams... alors comme ça ya d'autres bloggueuses à anduze? ^^ ton blog est tres joli et j'aime beaucoup tes créations!

sooz a dit…

Waa j'adore ils sont tous magnifiques !!!
Sinon pour la robe de ma Dal c'est pas moi qui l'ai faite !!
Dis ça te dis un premier échange pour mi septembre???
Gros bisous poulette !