mardi 12 mai 2009

Sweet rossignol

Cette année c'est pas les hirondelles qui ont fait le printemps et toc ...
Petite collection burlesque du rossignol amoureux
Sautoir, boucles d'oreilles et barrette, arrivera également un bijoux d'un sac.
J'espère que cela vous plait ^^
Et dans les nouvelles fraiches : mes petits bijoux seront dans une jolie boutique tout l'été à Anduze (plus d'infos très bientôt) et une merveilleuse série photo prévue courant juin avec la talentueuse Melle Toya sur le thème des contes de fées mais chut ... c'est encore un secret.


Il faut que je mette la boutique à jour crotte de crotte, en attendant vous pouvez toujours m'envoyez un mail ou laissez un commentaire pour passer commande ^^

13 commentaires:

Ambre a dit…

J'adore !!! Tout est superbe! Très mimi ce petit rossignol !

Lolybulle a dit…

Très jolie parure !! Le rossignol est trop mignon !!

Kitty a dit…

Héhé je passe chez toi pendant que tu farfouilles dans les archives de mon blog ^^ Très belle collection rossignol et idée très originale qui nous change des hirondelles qui poussent à droite à gauche (chez moi y compris!)

zazotte a dit…

Oh c'est super joli !

Minou a dit…

Trop mimis tes zozios !
Bravo !
Bisous !

Doan a dit…

Très mignon tou ça, en particulier le sautoir.

lilicusto a dit…

t'es trop funny ;) héhé vas voir ce que j'ai fait des emballages de tes bonbons japonais ;)

Melusine a dit…

Trop chou ! j'adore les oiseaux en plus ^^

lili a dit…

j'adore j'adore j'adore^^

Nacre a dit…

Très jolis ces petits rossignols dis donc!!!!!

magarts a dit…

c'est sympa, j'aime beaucoup ! bravo pour ton boulot et vivement la suite.

Bisous

sooz a dit…

T'es toute belle avec tes créas !!!

sophie a dit…

Supra cuty ! Chante t-il qd l'amour est proche ????