dimanche 10 mai 2009

Opération dodo


Non non je ne vous ai pas abandonné je suis juste toute flagada ^^
Je viens de terminer 3 jours intensifs au marché des créateurs de Montpellier où nous avons eu énormément de chance qu'il ne pleuve pas des trombes comme c'était prévu :/
Demain je signe mon premier CDI à mi temps dans la bijouterie où je suis depuis 3 mois en tant que vendeuse, ce qui me permettra d'avoir une rentrée d'argent tout en pouvant continuer mon activité de graphiste et puis mes petites merdouilles en bijoux ^^

En attendant de vous montrer les nouveautés qu'il faut que je prenne en photos voici un petit coup de coeur que je viens juste d'avoir sur dawanda il s'agit de Isabella Art qui réalise de magnifiques ombres chinoise très inspirées des contes de fée ...




8 commentaires:

Nacre a dit…

Vraiment très joli, merci pour cette découverte!!

Anne a dit…

C'est super joli en effet...
Et bravo pr ton CDI... ;)
ps: suite a ton gentil com, je pense que je vais me lancer sur dawanda...du moins en attendant d'avoir ma propre boutique d'ici les prochains mois... (c'est facile de s'y inscrire et de s'y enlever?)

Lolybulle a dit…

C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup aussi ^^!!
Félicitations pour ton CDI !! ^^
Hate de voir très bientôt tes nouveautés!! Vite vite prend les en photos ^^!!
Pour le crochet en effet dans les livres c'est pas facile, j'ai mis plus de temps à tout déchiffrer et analyser les méthodes que crocheter lol ^^!!

ohmiroir a dit…

Félicitations pour ton nouveau boulot!! Et tres belle découverte sur dawanda!! Gros bisous

Pénélope a dit…

félicitation pour ton CDI !!!

C'est du travail très minutieux que tu nous montres

Agnes Nz a dit…

Qu'est ce que c'est joli!
Et je suis fan du porte monnaie...

leJournaldeChrys a dit…

C'est vraiment magnifique et un brin magique!!!!

frootloops a dit…

c'est vraiment très jolie, une très belle idée