mardi 26 mai 2009

Finger in the noise


J'ai pas encore de poupée à moi ( mais ça va pas tarder ^^) alors en attendant je bidouille pour les autres : voici donc le chapeau que j'ai fait pour la poupette à miss sooz

6 commentaires:

soan.c a dit…

c'est que c'est tentant ce genre de poupée... J'évite de craquer, j'ai peur de tomber dans la spirale infernale!! ^^

SoOz a dit…

Tu aurais dû me dire que tu allais mettre la photo sur ton blog j'en aurais fais une plus belle :p

Isa Phantasien blog a dit…

Il est super mimi ^^

Lolybulle a dit…

Trop mignon le petit chapeau!! J'adore!!
Moi aussi j'aimerai bien avoir un jour ce genre de poupée mais dur dur de faire un choix , il y en a tellement et des super jolies ^^.

http://lesbijouxdelolacanalblog.com a dit…

Ton blog est génial..........je sens que tu vas figurer dans mes liens........
Connais-tu des tutos pour coudre des petites trousses , style trousses de maquillage?

Elisita a dit…

il est vraiment beau le petit chapeau.
Bravo