vendredi 22 mai 2009

Do you speak momiji ?



On connait déjà nos grandes copines les kokeshies et les kimidoll mais les momiji doll cela vous dit-il quelques chose ?
Ce sont des petites poupées d'environ 8 cm au style très kawaii et japonais.
Elles sont toutes différentes, crées par des graphistes et designers sur concours sur le site don't panic.

Ci dessous une planche de participation avec design de la poupée et de la boite par flipflop design :


Elles sont pour la plus part crées en édition limitée ce qui en fait des vrais petites trésors à collectionner à des prix abordables.
Leur petit secret c'est que l'on peux cacher à l'intérieur un papier avec un petit mot ^^
Il existe un site officiel pour être tenu au courant des actus et acheter : lovemomiji
Et en grande fan de art toyz que je suis je n'ai pû que craquer ^^
je vous montrerais les miennes dans un prochain billet

19 commentaires:

Isa Phantasien blog a dit…

Elles sont trop kawaii ^^

madmoiselle nuno a dit…

Yes ce serait trop mortel que tu en aies une d'éditer!! Celle-ci est rigolote!!

Pénélope a dit…

tu as bien dit les tiennes !!
c'est sympa elles sont super belles merci pour le lien je vais voir et tenter de résister lol

bisous

Lolybulle a dit…

Elles sont adorables !! Je suis allée voir le site et il y en a vraiment de superbe !! Je vais avoir du mal à ne pas craquer lol !! ^^

° †Nana†° a dit…

Hey!
Et oui, Montpellier forever ... jamais autre part!

ton blog est absolument kawaii ^^
Le mien n'est jamais mis à jour, pas le temps et pas trop d'inspi en ce moment!

Sympa que tu m'aies trouvé sur cette vaste toile qu'est le net ^^

Bisous!

violette&potiron a dit…

et oui elles me font craquer aussi...

nana a dit…

j'en ai une avec un kimono rose trop mimi j'adore^^chui trop fan!!

Tiana Couture's Addict a dit…

OMG!je craquee! c'est tellement mimi! j'adooorree!

Magally a dit…

Je les adore les momijis ! J'ai déjà failli craquer à plusieurs reprises mais pour le moment j'essaie de me contenir et de me limiter aux kokeshis et kimmidolls !

Lucy a dit…

Coucou merci d'être passer me voir ^^ ,j'étais venu chez toi 1 fois ou 2...^___^ si tu aimes Ddung , je te donne le lien de mon album Flickr ou je m'amuse à la prendre en photo ...voilou à bientôt peut être ! Lucy
http://www.flickr.com/photos/27349231@N07/sets/72157614676006274/

Mulot a dit…

Mimi tout plein ces petits Art Toys ! J'espère que tu vas bien !

B.Kristell a dit…

Ton blog est d’intérêt publique ;D
Superbe trouvaille, et travail.
J’espère aussi que nous pourrons nous croisé, pour papoter.
A Bientôt…..

alfafa a dit…

Pas mal, merci de l'info !!! J'aime beaucoup le bandeau de ton site ! Beezoo

Nacre a dit…

Oh la la, déjà que je suis totalement accro aux kokeshi je sens que je vais encore me faire avoir...

Tooth Fairy a dit…

Ah oui je connais depuis un petit moment et ça me plait bien ^^. Il me tarde de voir les tiennes (il y en a combien ?)

Ohmiroir a dit…

Ouiiii, j'en ai deja six qui tronent sur mon étagere mais la j'arrete un peu car il faut de la place et des sous :)
Je prendrai une photo des miennes et la posterai sur mon blog cette semaine! Bizz

frootloops a dit…

je connaissais pas mais je les trouve adorables

Anonyme a dit…

je les ai vu à Bucarest et depuis impossible de les retrouver! Mais grace à toi c'est fait! Thanks a lot! Au fait on peux les acheter où en France? Je suis aussi de Montpellier au passage...
merki pour le tuyaux!

Lili a dit…

Je trouve que ce ne sont pas les plus jolies même si j'aime beaucoup ;-)

Mais j'adore l'idée qu'on puisse y cacher un mot !