samedi 30 mai 2009

Bourriquet cute

Et hop une petite broche kawaii en tissu et tulle pour l'anniversaire de Syrella

Je voulais en faire d'autres pour le marché de ce week end mais je ne vais pas avoir le temps snif

9 commentaires:

lilicusto a dit…

j'adoooooooooooooore trop mignoooooon ;)

Pénélope a dit…

trop choupinou ce bourriquet !

blibli a dit…

So cuuuuute!!!

Ally a dit…

elle est super mignonne <3

SoOz a dit…

C'est trop cute elle qui adore bourriquet elle à dût être trop contente !!

Isa Phantasien blog a dit…

C'est trop mignonnnnnnnn ^^

Magally a dit…

Oh il est trop choupi burriquet ! J'étais fan de Winnie l'ourson quand j'étais petite, je suis en pleine nostalgie d'un seul coup ! Magnifique cette broche, tu as du faire une heureuse !

Lolybulle a dit…

J'adore!! C'est trop mignon !! ^^

Sully a dit…

Woauouh, j'adore Bourriquet!! C'es trop mignon.