samedi 2 mai 2009

Try again

bon la photo est toute floue mais voici une autre merdouille en fimo pour l'anniversaire de Sooz
c'est un cupcake skull kawaii en aimant de frigo
j'ai trouvé le modèle sur deviant art

23 commentaires:

Nacre a dit…

Trop mignon!!

Pénélope a dit…

très original !

Magally a dit…

Non ce n'est pas une merdouille ! Moi je le trouve très bien ce magnet et j'ai hâte de voir tes prochaines créas fimo !

Jus2fruit a dit…

Il est trop marrant !
J'aime beaucoup !!

Hazelnut a dit…

t'as trop d'imagination ! de la bonne hein ! (imagination XD)
elle le fait trop !

Iki a dit…

hihi, pas mal

Tiana Couture's Addict a dit…

J'adore!!! hyper trop le genre de truc fétiche que j'aime!^^
xoxo

Mam'Zelle Donut's a dit…

Trop bo , jten avait fai un ..

Minou a dit…

C'est sympa ce cup cake tête de mort!
Pourquoi dis-tu que c'est une merdouille ?
Des merdouilles comme ça j'en veux bien !!! Mdr !
Bisous !

Emily alias Emi Little Witch a dit…

J'aime beaucoup ;)

Ambre a dit…

excellent ! j'adore!

Kitty a dit…

Rhooo!!!!! J'adore!!!!

Anonyme a dit…

hihi elle et trop mignone cette petite tête de mort !

Stickers

Ohmiroir a dit…

he ben tu deviens super bonne en fimo!! Bravo!!

Isa Phantasien blog a dit…

Oui, c'est clair, tu te débrouilles super bien ^^

stef et sa belette a dit…

faut que je tente la fimo ! oh là là ! hihihihihi !

smaksall a dit…

superbe ta "merdouille"
j'adore!!!
la fimo quand on commence , on ne s'en passe plus , c'est une "drogue" LOL

Anonyme a dit…

C'est super mignon !!!!
J'aime beaucoup

Bubble gum

lilicusto a dit…

j'adooooore !!! trop kawaiiiiiii !!!!

Lolybulle a dit…

Wowww!! c'est trop jolie !! Super Kawaii ^^.
Je vois que la fimo n'as plus de secret pour toi !! Vivement la suite ^^ !!

Plush a dit…

J'adore ce que tu fais ! ^^
Merci pour tes ptits messages sur mon blog ! ^^

Ally a dit…

wow trop beau ce cupcake skull ^^
Très original <3

coffin rock a dit…

raaaaaaaaa !

bien les têtes de morts !

j'adore !