mercredi 8 avril 2009

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF

Pour fêter mon installation en tant que graphiste free lance je me suis fait un petit cadeau bien sympa le pack Saitek expression avec clavier, souris et enceintes aux couleurs délicieusement girly ^^

Sauf que pour me récompenser mon ordinateur avant même que j'ai reçu mon paquet il me plante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Finito le pc direction le réparateur et mon joli cadeau reste dans un coin en attendant bouh bouh bouhhhhhhhhh

Heureusement que mon amoureux me prête son pc portable parce que j'ai des boulots à rendre moi, quel bordel tout ça :/

13 commentaires:

Anne a dit…

coucou!

Je viens te souhaiter bon courage pour cette gde aventure qu'est le graphisme en freelance lol!!
En espérant que ton ordi te revienne vite!!
(ms au fait Ann m'avait dit que tu avais trouvé un boulot de graphiste a mi-temps a Nimes??!)
Ps: mignon ton petit set! ;)

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Oh bah c'est bête et rageant comme truc! Allez courage! Je suis sure que ça va le faire! ;)

Isa Phantasien blog a dit…

Oh là là j'adore !!!!!!!!!!!!!!

magarts a dit…

bravo pour ton installation en tant que graphiste en free lance, je te souhaite tout le succès possible. Moi je suis toujours dans ma création d'entreprise mais je tiens le bon bout je crois

Pénélope a dit…

dommage c'est si joli ce beau cadeau pour l'arrivée du printemps et des beaux cerisiers en fleur !!

Athenarottweiler a dit…

Arf la poisse...
Je voulais juste savoir si tu as bien reçu le colis du swap pétasses...

SoOz a dit…

Waa j'adore le clavier et la souris !

atelierdouceur a dit…

je trouve ça trop beau je le veux aussiiiiii

Pénélope a dit…

vite vite miss c'est demain la fin de fin de mon concours cupcakes !!

bisous

Magally a dit…

Il est très girly cet ensemble ! J'espère que tu retrouveras très vite ton ordinateur ! Et bonne chance dans cette nouvelle aventure !

Pink Rabbit a dit…

Bon courage ! J'espère que tu le récupèrera vite (si ce n'est pas déjà fait) *de la part d'une créatrice qui viens de passer deux mois sans pc >_<*

Linda a dit…

Coupiiiiiiiiiine! J'ai le même clavier que toi et je l'adore! ^^

frootloops a dit…

j'ai la souris, je l'adore, elle fait une lumière bleuté c'est super déco, à la fac on la voyait de loin ^^