vendredi 3 avril 2009

Qui a dit ...


... que je me laissais aller quand mon homme n'était pas là ???!!
Que neni mes chères, les fraises ne sont pas un pêché et de surcroit elles étaient délicieuses ^^

11 commentaires:

SoOz a dit…

Hummmmmmmm moi je rajoute un peu de sucre de la crème fraîche et de la chantilly !!!!!!

Lili a dit…

Merci pour le lien ! c'est extra !

Princess'Morgui a dit…

Ta Unazuki est trop choux ^^
Puis fraises ont l'air suculante XD

J'ai passé le concour de Valence hier après midi et j'ai trouvé ça plutôt facile et qui dit facile dit plus de réussite pour tout le monde je saurais ça le 24 avril, on etait 29 a passer le concour et il y a 15 places donc j'ai quand même 1 chance sur 2 c'est pas mal ^^

Bisouilly

Shizuna a dit…

Très jolie photo ^^ j'aime ton unazukin :)

The bat inthe Hat a dit…

si tu rajoutes de la creme et du sucre comme le dit Sooz la c'est un peché!haaa la Gourmandise....
(dit elle alors qu'lle vient d'enfiler un milkshake Oreo fait maison...)

Magally a dit…

Très jolie cette photo ! Et très gourmande aussi ^^ Félicitations pour tes débuts dans la fimo. A quand la suite ?

Sylvie a dit…

Quelle belle photo, j'en croquerais bien moi aussi :D !!!

FruityLoly a dit…

Miam !! Miam !! j'adore les fraises !!
La photo est super belle et les fraises trop appétissantes, ça donne envie de piocher dedans ^^ .

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Superbe photo! ^^ Pis c'est vrai qu'elles sont bonnes les fraises cette année :P

AnneSo a dit…

hahaha a croire qu'on ne veut pas les partager!!

Anonyme a dit…

Cette photo est trop mignonne !!!

Mia

http://memyselfandus.canalblog.com/