dimanche 5 avril 2009

Quelle drôle d'idée.

Mais c'est son idée Mamzelle donuts voulait qu'on lui fasse un bichoco en plumes d'abeille ^^
Alors voici ma petite participation

Si vous aussi vous avez envie de vous amuser rendez vous ici

6 commentaires:

Mam'Zelle Donut's a dit…

Super belle réalissation ! c'est domage ke ton gateau soi po un bichoko ! mai sinon c nikel !! merci de ta participation !

Ambre a dit…

Superbe j'adore!!!

Mam'Zelle Donut's a dit…

frenchement tu l'a vraiment bien réusi, Car la plume je l'imaginer comme ça aussi =)

Ally a dit…

j'aime beaucoup ton illustration ^^

Isa Phantasien blog a dit…

C'est super sympa ^^

FruityLoly a dit…

C'est une très belle illustration , c'est vrai que l'idée est drôle mais le résultat est top !! J'aime beaucoup la plume d'abeille, c'est joli dans ces tons ^^.