mercredi 8 avril 2009

PIF try again


Je me suis inscrite à mon 1er PIF sur les blogs de Emi's wichcraft et les fées gourmandes du coup je me lance aussi ...

Mais un PIF c'est quoi???
un Pay it Forward

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca me laisse un peu de temps...)

4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF)

Donc si ça vous dis...laisser un com...

Pifettes :

1 :
Emi's wichcraft

2 :
Amélie

3 : Nanayo

9 commentaires:

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Je m'inscrirais bien lol
J'espère que tu auras plein d'inscrites! ^^

amélie a dit…

ça me plait cette idée ^^
Je suis la seconde ou je rêve? ^^

Wouhou ^^

Bisous

Amélie.

Nanayo a dit…

Bonjour bonjour ^^

Ca fait pas mal de temps que je passe sur ton blog et quand je vois ça, je n'hesite pas ^^je m'inscris ^^

mu&cie a dit…

ben tant pis pour moi, c'est trop tard pour le PIF!!
je viens de découvrir ton blog et ça fait une demi-heure que je lis et admire tout ce que j'y trouve. Tu as un univers bien singulier et beaucoup de talent!
a bientôt

Ambre a dit…

Merde j'ai loupé le coche! La prochaine fois!

Isa Phantasien blog a dit…

Hiiii, je suis arrivée trop tard ^^

nana a dit…

kikou^^......ta demande de Pif est bien pris en compte, n'oublie pas de me donnez ton adresse et de me dire tes couleur préférer^^ pour avoir un cadeau sur mesure!

missmoon a dit…

zut alors ^^ J'ai manquer mon coup pffffff hihi !!

creagrenouille a dit…

Bien incrite chez moi madame ! pense à me laisser un message avec tes coordonnées et tes gouts et couleurs. Bises