vendredi 17 avril 2009

Petite trousse unazukin pour Mux

Voici une petite trousse (format un peu farfelu mais je n'avais que des fermetures éclairs en 12 cm :/ ) que j'ai réalisé pour Mux, qui adore les unazukins, dans le cadre de notre premier échange de colis.
Elle est entièrement faite à la main( c'est pour ça qu'elle penche un peu lol ) en tissu et feutrine.

Et voici le reste de nos échanges :

Mux pour fraiz-d-bois


Fraiz-d-bois pour Mux



14 commentaires:

atelierdouceur a dit…

trop jolie cette trousse <3

Minou a dit…

Elle est vraiment jolie cette trousse !
Chouette échange !
Bises !

Isa Phantasien blog a dit…

Trop joli votre échange ^^ J'adore la trousse que tu as faite !!!!!!!!!!!
Dimanche, je vais au Mangazur de Toulon. Je pensais ne pas pouvoir y aller et finalement oui ^^

nana a dit…

j'adore cette trousse elle trop mimi....ça me fait rire parce que j'ai les même champipy et le même tissu vive nuno +
beau travail c'est trop kawai!

nadia a dit…

ouah trop trop belle ta trousse kawai, ça me donne des idées pour ce weekend!!Je vais aller faire le plein chez Loisirs et Création tout à l'heure (j'ai trouvé des bons de réduc sur un site avantageshopping.com, et même pour d'autres trucs comme la Réserve Naturelle... trop chouette!
Bon weekend créa!
nadia

Pinkmoonshop a dit…

Quel chouette échange!!

SoOz a dit…

J'adore ta trousse et votre échange en entier d'ailleurs !!!!

Lolybulle a dit…

Rohhh!! Trop trop mimi cette petite trousse comme tout le reste !! Vraiment super votre échange !!

Anonyme a dit…

Han terrible la trousse, moi jsuis accro aux poupées russes (les matrioschka il me semble) alors je craque !! je vais faire un ti tour sur ton blog, ça fait un moment que je ne suis pas passée !!

Biz

Mia

http://memyselfandus.canalblog.com/

Sophie a dit…

Super cute la trousse ! Bel echange les filles !

Magally a dit…

La trousse est superbe ! D'ailleurs c'est tout votre échange qui est génial : le petit chat qui remue la tête, les produits home-made, vraiment top !

Pénélope a dit…

Pour le glaçage, j'ai deux recettes top :

- meringue italienne : il te faut 220 g de sucre en poudre, 80 ml d'eau et 2 blancs d'oeuf !

mélange le sucre et l'eau dans une casserole à feu moyen jusqu'à ce que le sucre soit dissous. POrtes à ébullition et laisse bouillir environ 5 min le sirop doit épaissir. ENSUITE Retir du feu et laisse refroidir le temps de battre tes blancs oeufs jusqu'à ce que DES pointeS souples se forment et sans arrêter de battre incorpore doucement le sirop en filet. Tu dois battre environ 10 min pour obtenir des blancs bien fermes et cela permet aussi de refroidir le mélange (ne t'inquétes pas si ça ne devient pas aussi ferme que les blancs en neige)
- crème au beurre :115 G DE BEURRE mou, 175 g de sucre glace, 1 c soupe de crème fleurette, 1 sachet de sucre vanillé, colorant alimentaire battre le beurre mou pendant 20 secondes ajouter le sucre vanillée (ou 2 cc arome vanille) le sucre glace battre pendant 1 min. AJOUTer la crème et le colorant voilou !!

je te conseille le livre de chez maraboutchef cupcakes, cookies et macatons (c'est le meilleur que j'ai vu et que j'ai acheté )


bon week end

bisous

ps : tu peux voir ce que donne les deux recettes sur mon blog dans la catégorie concours cupcakes party la meringue ce nom boudoir si je me souviens et le beurre c mes nid douillet de pâques

Sully a dit…

Waouh, elle est très chouette la trousse, super originale!!!
J'apprécie particulièrement la ptite poupée russe. Elle est vraiment mignonne.

xoxo

Doan a dit…

Trop mimi la petite trousse et l'unazukin plus vrai que nature, bravo!