lundi 20 avril 2009

Petit sondage

Edit du 26 avril : je me suis décidée pour la version "sans pattes" quitte à contredire la nature :/


En préparation de nouvelles séries de bijoux je voulais savoir quel modèle vous préféré :
La libellule avec pattes visibles ou non: sachant que ce sera pour des broches, sautoirs et boucles d'oreilles.

Merci les cocottes

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans les pattes pour ma part ^^

Bizoo

Mia
http://memyselfandus.canalblog.com/

Mam'Zelle Donut's a dit…

sans les pattes pour ma part aussi ^^

celinette a dit…

Sans les pattes pour moi aussi. J'adore les insectes en bijoux, fait moi signe quand ils sont prets!

madmoisellenuno a dit…

ben moi j'aime bien avec les pattes!!

ohmiroir a dit…

Moi je dirais avec les pattes :)

KittyaNeCo a dit…

Bah moi aussi j'aime avec les pattes...

aurel)c( a dit…

avec les pattes, sans aucun doute! j adore les articulations des pattes de moustiques et autres bestioles!
bisous

zazotte a dit…

Moi je préfère sans les pattes, elles peuvent s'accrocher partout ! bisous

SoOz a dit…

Sans les pattes =)

Jus2fruit a dit…

Moi je préfère sans les pattes !

nana a dit…

kikou pour ma part ce sera sans les papattes!!! ;)
bisous et merci de montrer ton petit nez sur mon blog ça me fait très plaisir! bisous!

Mux. a dit…

Les pattes, ça fait un peu flipper... Et puis comme dit, zazotte, ça s'accroche partout et ça fait des trous dans nos jolis pulls !

Nylah a dit…

saaaans! Suis totalement d'accord.

blibli a dit…

Sans les pattes, sans aucune hésitation!!!

mllesls a dit…

avec les pattes, pour bien repondre aux enfants attirés par ta broche... les insectes ont 6 pattes!
voila, parole de maman et prof à l'occas!!!! hihihi
bisous

Pink Rabbit a dit…

J'aime bien avec les pattes, après, tout dépend du style que tu veux créer. Avec les pattes c'est réaliste, sans c'est plus "imagé".
Donc les deux sont bien.

Sinon pour répondre à ta question sur mon blog, mon pc est resté deux mois en réparation à cause de ma carte mère grillée ^^
C'était donc très grave.

Isa Phantasien blog a dit…

Moi je préfère sans les pattes ^^

atelierdouceur a dit…

sans les pattes ma cocotte je préfère, les pattes ça gratte !!!

Pénélope a dit…

sans les pattes sinon j'ai des fourmis partout tellement j'ai peur des pattes lol

bou bou bou

c'est comme les pattes d'araignée

HERMIONE a dit…

he beh dis donc , je vois que les pattes ont pas la cote , beh moi les deux me plaisent ..tout dépend en fait de comment se sera monté !!!je me comprends , bref !.

Labourgeoise a dit…

pour ma part la deuxième (sans les pattes), biz

zaelle a dit…

moi je dirais avec pattes pour les broches, et sans pour les Bo ! me demande pas pourquoi, je sais pas moi non plus ...mais je trouve que pour le Bo, j'aimerais pas avoir des petites pattes d'insectes qui me chatouillent ... lol !;-)

mu a dit…

sans les pattes, sinon on aurait l impression qu elles vont te grimper dessus!

Sylvie a dit…

Pour moi, c'est plutôt sans les pattes ;) !

CoXLiNeTTe a dit…

Pour moi ça sera sans les pattes!!

Ambre a dit…

Moi j'aime les 2, ça dépends du style que tu veux donner je pense ! Voilà, je t'aide pas c'est sur !

Dada a dit…

Sans les pattes sa fait mieux,
très jolie blog ^^!! C pas la première fois que je passe ,nan nan ^__^

Baby Papillon a dit…

Moi je préfère sans les pattes ;)

Bizzzzz ^3^

Heïdi a dit…

sans pattes pour moi :)

bisouilles

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Sans les pattes pour moi aussi ^^

floflo a dit…

la sans pattes!ptit jeu sur mon blog!

Lolybulle a dit…

Alors moi je préfère sans les pattes aussi !! Les insectes ça me fait trop flipper du coup avec les pattes j'aurai l'impression d'en avoir une vrai qui s'est accrochée à moi lol !!
Mais bon je pense que tout dépend des goûts de chacun , si tu n'arrives pas à trancher !! faut essayer les deux ^^!!