lundi 13 avril 2009

Les cloches sont passées


Mais ce n'est pas un oeuf de pâques que j'ai trouvé ^^
Ma petite mascotte réalisée en fimo le week end dernier, je vous raconte pas comme j'ai galeré surtout que ce n'est que mon troisième essai fimo et cette fois çi en relief en plus et peind à la main à l'acrylique quel bazard :/
Mais je suis pas trop dégoutée du résultat pour des premiers essais ^^

Alors vous avez eu plein de chocolats ???!

15 commentaires:

justine a dit…

troooop on va tout déchirer à carnon ma cocotte vivement j'ai le stock qui déborde là c'est niquel !!!

bisous bisous sucrés

bibi a dit…

Rooo lala , elle est excellente ta mascotte!
Dis, j ai pas oublié la pochette pour ton disque dur externe. ça te dirais un transfert de ta tite matriochka dessus?

Pénélope a dit…

moi aussi ce week end j'ai testé la fimo pour le concours sur le thème de printemps kawaÏ !

J'ai réalisé une cane fleur pas si simple et un petit personnage surprise pour le concours bien sur !!

Bon c'est parce que c'est toi je te laisse jusqu'à mercredi pour le concours cupcakes de toute façon je pense effectuer le tirage qu'en fin de semaine enfin choisir le gagnant !

bisous

ps : j'ai eu des chocolats et j'ai fait un dessert spécial pâques nid d'oiseau cupcakes que tu peux voir sur mon blog

Pénélope a dit…

et ta petite poupée russe est très mimi !!!

Kitty a dit…

Elle est adorable!!!!

Et oui les cloches sont passées, je croule sous le chocolat!!!!

smaksall a dit…

ho trop chou ta poupée russe , j'adore les matriochkas!
je vois que tu as attrappé le virus de la pate fimo , quand on commence on ne peut plus s'en passer!!!!!!

Lolybulle a dit…

Trop jolie ta petite mascotte en fimo !! Elle est vraiment super réussie je trouve , on ne dirait pas que tu es une novice ^^ !!
Merci beaucoup pour tes coms sur mon blog !!
Moi aussi j'ai eu de bons chocolats !! Miam ! Miam ! ^^

Gros bisous !!

Doan a dit…

Ta matrioshka en fimo, whaouuu trop bien réussie!

Princes'morgui a dit…

Et ben cocotte tu carbure ^^ Elle est trop mignonne ta ptite mariochka.

Bisouilly

Isa Phantasien blog a dit…

Tu te débrouilles carrément bien !!!!
J'adore ^^

zazotte a dit…

Elle est super jolie, tu t'es bien débrouillée je trouve pour un début ! Moi j'ai eu des chocobons ( ils existent déjà plus ! ) et un cocotier hello kitty ! bisous

Meria a dit…

il est trop chouette ton oeuf de Pâques coloré! hihi bravo dis donc pour des débuts c'est super réussi!

lilicusto a dit…

exactement comme sur mon porte clé !!! waouuuuuuuh t'es trop forte elle est magniiifiiique !!!

Ambre a dit…

elle est trop bien!!!!

missmoon a dit…

Mais elle est tout à fait sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee^^