lundi 27 avril 2009

Les cerisiers en fleurs

Voici la collection printanière sur laquelle je travaille depuis plusieurs semaines
Fleurs de sakura en origami version tissus
barrettes/serres têtes/sautoirs/broches





C'est pour un futur gros marchés de créateurs mais chut ^^

15 commentaires:

atelierdouceur a dit…

uahhh tu as bien bossé ma choute !!! moi je sais moi je sais pour quel marché mais chuuut
c'est vraiment trop joli <3
bravoo

mistake a dit…

hello mademoiselle, je vien de découvrir ton blog :) chouettes tes créas bonne continuation!!
mistake.

Jus2fruit a dit…

Wouah c'est trop beau !
Y a le serre tête avec la fleur bleue qui me fait de l'oeil !!!

FIMOCAZELLE a dit…

c'est superbe!

Camille a dit…

Ils sont tous superbes ces accessoires, et leurs fleurs toutes délicates.

Nacre a dit…

Trop jolies les ptites barettes!!!

Minou a dit…

Très très jolies ces fleurettes !
Bravo !
Bisous et bonne journée !

Ambre a dit…

Superbe, avec une préférence pour les sautoir !!! BRAVO !

Meria a dit…

elles sont sublimes ces petites fleurettes choupettes!

missmoon a dit…

superbe et original !!!

Lolybulle a dit…

J'adore c'est super mignon !!J'aime beaucoup les petites broches et barettes ^^ !!

melusine a dit…

J'adore !

Iki a dit…

Wouaw c'est trés réussi !
J'ai un coup de coeur pour les barettes orange et rouge.

Doan a dit…

Mimi comme tout!!! Bonne chance pour ton marché :-)

BistouK a dit…

Oh la la c'que c'est chouette tout ça, j'adore!!!!!!! Très printanier!