dimanche 26 avril 2009

Incredibles cakes

Vous êtes en manque d'idées de décoration pour vos gâteaux?
Vous cherchez des idées originales pour épatez vos amis ?
Ce site est fait pour vous et je vous met au défis de me montrer vos réalisation farfelues.

Voici mes coup de coeur mais il y a des tonnes comme ça


Pièce montée mario et princesse peach


Gâteaux scoubidou


Pièce montée l'affreux nöel de Mr Jack


Gâteaux jeu de l'oie hansel et gretel


Gâteaux pingouins aux sports d'hiver


Incroyable gâteaux lego batman


J'adore le côté simple mais parfait de celui çi gâteaux cup cake


Gâteaux nintendo petit clin d'oeil retro ^^

c'est par ici

12 commentaires:

SoOz a dit…

Waaaaaaaaa punaise les gâteaux de ouf !! j'adore le mario, le Mr Jack, le cupcake !!!

Pénélope a dit…

oh le mario et le tout simple mais pafait quels chefs oeuvres à croquer !!

merci pour le lien je fonce voir

bizou

Magally a dit…

Je suis impressionnée, c'est superbe ! J'adore la pièce montée Mario ainsi que le mega cupcake ! Ca me donne vraiment faim bien que je crois que je n'oserais même pas manger une telle merveille ^^

atelierdouceur a dit…

miam moi je veux celui tout simple façon cupcake miamm c'est de la folie !

Tiana Couture's Addict a dit…

hum ca me donne faim tous ca!ma pref c'est la dernière! dommage on peux pas jouer avec!lol
bisette !

Lolybulle a dit…

Ces gateaux sont superbes !! C'est incroyable!! j'oserai jamais goûter de tel chef d'oeuvre ^^ !! Mes préférés le Mario et Mr Jack trop trop beau !!!

Ally a dit…

Ce sont vraiment des gâteaux tu es sûre?!! lool
C'est tellement bien fait! *-*

Sully a dit…

Yeaaah, une rubrique gastronomique hehe!!
*Miam* J'adore la pièce montée Mario et Princesse Peach:) Je connais aussi le site, d'ailleurs tu as sélectionné parmi les plus beaux, parce que parfois ils sont bizarres leur gâteaux lol!

Bonne journée ^^

podane a dit…

beau boulot!
mais à mon avis ,plus joli que bon.......je dis ça pour me consoler de faire des gâteaux beaucoup plus simples....hi!hi!hi!

noakeane a dit…

sympa les pingouins!

Mrsxkawaii a dit…

C'est super Sympa.
Merci beaucoup pour le
commentaire O_O :D
Bisous, à très bientot

frootloops a dit…

je suis fan du gateau avec mr jack