mercredi 15 avril 2009

cup cake party

Mamzelle Pénélope organise un concours sur le thème des cup cakes miam miam
Voici ma petite participation, une parure pour le printemps en perles,tissu et cuir
collier et barrettes


Vous pouvez ainsi admirer le sublime carrelage de ma salle de bain mdr ^^

8 commentaires:

Isa Phantasien blog a dit…

Trop jolie avec ta parure ^^

Pénélope a dit…

j'aime beaucoup l'arrière plan hihi !
Peux tu me mettre un commentaire sous l'article cupcake pour valider ta participation merci

lien direct pour faire simple : http://1-trace-2-moi.over-blog.com/article-28627783.html

bisous cupcakes !

atelierdouceur a dit…

mdrr tu es de toute beauté ma caro, ton collier est à croquéééé

, sympa tes carreaux !!!!

Lolybulle a dit…

Quelle classe avec ce sublime collier fort appétissant ^^ !!

Jus2fruit a dit…

Elle est trop jolie cette parure !
Ton carrelage est très beau aussi ^^ !

SoOz a dit…

Vive les cupcakes !! t'es toute belle avec cette parure !!

lilicusto a dit…

waouuuh trop mimie ;) j'espère que tu vas gagner !!!

stef et sa belette a dit…

j'adore !
c'est excellent !
ihihihih !