mardi 3 mars 2009

Vente privée au restaurant IMOË

Une belle journée malgré le soleil quelque peu ronchon ce jour là :/
J'ai pu enfin rencontré mamzelle justine de l'atelier douceur avec qui j'ai troquer ces jolies choses

Des boucles d'oreilles cerises, roses et donuts, des barrettes marie antoinette

Et un strap donuts pour mon portable

Contre ceci :

Un collier froufou romantique
Des Boucles d'oreilles glaces et des stickers



La fille des patrons du restaurant est tombé sous le charme de mon doudou pompom

Vous pouvez voir des photos des stands sur le blog de justine par ici

10 commentaires:

princess'morgui a dit…

Apparament ça c'est bien passé t'en mieux pour toi ^^

Mon bac blanc c'est bien passé il me semble, merci pour ton pitit message d'encouragement ^^

C'est l'atelier de justine dont je te parlais à Chibi comme quoi elle m'avais laissé un commentaire sur mon blog et que j'adorais son univers ^^

Bisouilly

POTIRON-VIOLETTE a dit…

pJe la comprends, il faut dire qu'il est vraiment chouette le doudou pompom !

atelierdouceur a dit…

ma cocotte trop heureuse de te connaitre ! je vais prendre en photo aussi tes jolies cadeaux qu'on s'est troqué !

Mille bisous à toi

Isa Phantasien blog a dit…

Ca m'avait l'air bien sympathique ! Super ce troc ^^

magarts a dit…

J'espère que ça c'est bien passée pour toi aussi.

Ca donne envie votre troc (enfin la on en voit qu'une partie). J'adore ce qu'on sait échanger à la Chibi. Je suis partante pour un autre troc si ça te dit hein.

Bisous miss et à bientôt

Ambre a dit…

Super! Ils sont beau vos stands ! Moi j'ai ma premiere vente privée mardi prochain je stresse déja! Si tu as des conseils, je suis preneuse !
bisous

acelita a dit…

ARRKKK !!! Je viens de lire ton message sur mon blog au sujet de la Japan expo ! Désolée que tu es pu penser être dans la mauvaise catégorie !
Tu fais partie de "néanmoins..." biensur ! Je me souviens tres bien de toi ...
J'espère que tu as cartonné pendant ces trois jours d'enfer !
Prête à recommencer ?

Grosse bise, et désolée !
Bise

floflo a dit…

je decouvre ton ptit blog tout pein de jolies créas!bravo!comment on s'abonne? à bientot!

Doan a dit…

Chouette de voir que tu fais tout pleins de ventes privées, marchés et autre expo, j'espère que ça marche fort pour toi.
Ta broche lapin fait beaucoup d'effet partout où elle passe :-)

SoOz a dit…

Les Justine c'est les meilleures !!! hihi !! en tout cas super troc !!