mercredi 11 mars 2009

Un seul soucis le prix ...


Tant pis ça fait deux posts aujourd'hui mais je ne peux pas m'empêcher de vous dévoiler cette trouvaille, je fond tellement c'est mignon, alors qui va craquer son porte monnaie ??!
Si c'est pas de la torture ça !!! La petite peluche kiki c'est toute mon enfance !!!
Les charms kiki ornés de cristal Swarovski ( d'où le prix) sont montés en sautoirs, bracelets, boucles d'oreilles et straps de portables.

YeStyle.com

8 commentaires:

Kitty a dit…

Ben zut, je vois pas les photos!!!!

Isa Phantasien blog a dit…

Moi aussi, je vois pas les photos ?!

Kitty a dit…

ah pas ma! Je susi pas fan de kiki mais je dois dire qu'ils sont assez mignons! ^^

Isa Phantasien blog a dit…

Oh c'est trop mignon ^^

Magally a dit…

C'est trop choupinou ! Ca donne envie de craquer ^^

SoOz a dit…

Mouarf c'est molin de mettre des boutiques comme ça, j'vais me ruiner !

c'est le Pompon a dit…

Je decouvre ton blog, très sympa!

Sully a dit…

*J'adooooore kiki!!*^^
Mais pour en acheter il faudrait attendre que le coût du dollar baisse lol!