dimanche 29 mars 2009

Rien que pour vos cheveux


Petite farandole de barrettes pour fêter l'arrivée du Printemps
(oui je sais c'était y a huit jours mais je suis toujours à la bourre :/ )

Qui veux de la couleur et des gourmandises dans ses cheveux ???!
Barrettes cup cake, glace, sorbet, fraise, mario bros et appareil photo piou piou

13 commentaires:

Kitty à NeCo a dit…

Moi moi moi :D Pétard elles dégomment tes barettes!

francois amoretti a dit…

J'aurai l'air un peu bizarre avec mais c'est vraiment trop mignon!

Olala!

Olalaaaa!

SoOz a dit…

J'aime bien tes barettes, j'en porte pas mais elles sont très jolies !

Tiana Couture's Addict a dit…

Moi ce que je prèfère c'est les barrette en fleur!!quand j'étais au lycée ma grand mère m'obligais a porter des barrettes , nostalgie...
les tiennes sont supra choupi, j'aime beaucoup^^

princess'morgui a dit…

J'adore toujours autant tes barettes en plus je porte souvent le cupcake avec la feutrine fushia, j'ai pleins de copines qui bavent dessus XD

Je t'envoie un message dès que je peu car la je viens vite fait mai je suis OK pour cet été mais on parlra de ça pus en détail sur mail.

Isa Phantasien blog a dit…

Elles sont trop mignonnes tes barrettes ^^ Cette semaine, je vais attaquer l'utilisation d'Illustrator ! J'espère que ça sera pas trop la galère : j'ai pleins de dessins en attente ^^
Je te fais de gros bisoussssssss

Ally a dit…

J'adooore, je sens que je vais craquer pour une de ses barrettes bientôt
la glace et la manette de nintendo sont WOW
<333

missmoon a dit…

une autre super créa !! franchement tu es pleine de talent j'adore ^^

FruityLoly a dit…

Super adorables ces petites barettes.J'aime beaucoup ^^.
Pour un nouveau troc ce serait avec plaisir ^^ !!
Merci pour ton idée de refaire des petites broches , je n'y avais pas pensé ^^ !!je vais essayer de faire ca très bientot !!

Gros bisous Miss ^^

Scheharazade a dit…

Mais c'est kawaii à souhait !
Bravo^^

lili a dit…

Tu sais faire des fraises au crochet?
Si tu as des explications je suis preneuse !

Heïdi a dit…

hiiiiiiii le pad nintendo !!! *x*

smaksall a dit…

elles sont trop belle et plairaient bien à ma fille Titounette ;o)