dimanche 15 mars 2009

Mission bureau number one

Jusqu'à présent mon petit coin bureau se trouvait dans le salon, mais étant donné
le bazar de plus en plus grandissant j'ai décidé de m'expatrier dans un autre coin de la maison encore inoccupé ^^


Pour l'instant cela ressemble à ... rien, il faut que j'aille mardi me racheter un tapis de sol car la moquette actuelle est toute cracra.
Je suis preneuse de toutes vos bonnes idées déco et site internet sympa ^^

Pour l'instant j'ai commandé de la toile cirée à pois rose pâle et gris pour recouvrir ma planche en bois et la petite table. Au début je voulais du rouge à pois blanc mais j'avais peur que ça fasse trop flashy pour travailler.

Et voici quelques petites choses que j'y verrais bien en déco :



Golden fish porte manteau, dévideur de scotch cassette audio et robot calculatrice chez urbanOutfitters



Clé USB monstre et mug fraise/chocolat chez Modcloth




Valisettes en carton, lapins en céramique etcoucou argenté chez Les fleurs

14 commentaires:

BistouK a dit…

J'adore toute ta p'tite séléction bureau, je te suggère un grand cadre sur lequel tu accrocheras toutes tes belles cartes et des jolis p'tits papiers, et plein de p'tits pots pour les conneries qui traînent genre pot de "bonne maman", et des valisettes ça le fait grave aussi!!! Moi je m'y suis attelée au bureau, je vous montre les photos bientôt sur Bistoukland!
Heureuse de sortir de ma bulle pour revoir tes chouettes créas!

madmoiselle nuno a dit…

C'est la saison, moi aussi faut que je m'installe un coin descent pour bosser!! On se tient au courant de l'avancée des travaux

aurel)c( a dit…

rholalala!!!ça fait du bien un coin à soi alors ya plus qu à aménager tout ça!!!
mon colis part demain pour toi!! j ai honte il est prêt depuis un ptit moment!!!
en tout cas, il y a qq chose dedans qui devrait très bien décorer ton futur atelier!!!!j ai hâte que tu le reçoive!!
gros bisous!!!!

Mulot a dit…

Oui un petit coin pour travailler c'est important ! Plein de bises et du courage à toi petite Caro ! =^^=

Meria a dit…

ah oui dis donc tu as raison, ça va être extra ton petit coin à toi!

atelierdouceur a dit…

Ouah j'adore tes envies déco ! la toile ciré ma belle je vais t'en demander l'adresse car c'est vraiment super de recouvrir des tabouret ou autre avec ça !!!
j'adore aussi les petites valisettes de la boutique les fleurs !
Jte fais pleins de bisous et j'espere qu'on se verra cette semaine
bigou bigou

miss frangette lol

Justine

Ambre a dit…

J'ADOOOOORRRREEE!!!!

SoOz a dit…

AAAAAAAAAhh wai j'hurle !! LES FLEURS ! je vais tout dévaliser j'adore cette boutique !! les petits lapins trop cute !! Moi aussi faut que je refasse un coin bureau quand je vais emménager dans mon nouvel appart' mais le hic c'est que je vais devoir le partager avec mon Piou, pfff lol

Tiana Couture's Addict a dit…

Hello!C'est essentiel! il faut trouver la bonne endroit pour bien bosser!
j'aime beaucoup les petits lapins en porcelaines!^-^co cute!

un kissous?
mouak.

la boite à idées a dit…

>Bistouk : j'ai pensé à faire un mur d'images avec pleins de petites cartes postales et objets dans des cadres et j'ai déjà les pots "bonne maman" version xxl oulala je te montre ça bientôt

>Mademoiselle Nuno : Bouges ton Bip et montres moi ça vite, tes tissus s'entassent ^^

>Aurel c :j'ai hâte de voire tes petites merveilles merci ma biche

>Mulot : ah mince c'est vrai j'avais pas pensé qu'il faudra y travailler aussi zut

>Meria : j'ai déjà envie que ça soit fini, demain mission sol chez leroy merlin

>Atelier douceur : j'ai trouvé la toile cirée sur ce site articopop.com on peux commander au centimètre c'est pas excessif comparé à ce que j'ai vu en boutique :/ moi aussi j'espère pouvoir te voir cette semaine avec ta zolie frange ^^

>Ambre : Ne crions pas victoire trop vite

>Sooz : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh je hurle avec toi de bon coeur je suis allée chez les fleurs aund je suis montée à paris pour un entretien c'est encore plus bÔ en vrai !!!!!! Pour ton futur coin bureau avec ton piou ça peut être très sympa de confronter de univers ^^ il y a pleins de trucs sympas à faire.

>Tiana : Oh une tite nouvelle coucou mamzelle, moi aussi les lapinous me font craquer.

SoOz a dit…

Wai c'est vrai puis bon il est pas trop compliqué mon piou lol, sinon je recherche un boulot dans la petite enfance, créche, halte-garderie etc...

princess'morgui a dit…

rolala ça ma l'air bien ton futur bureau bien douillet. Je connaissais pa les liens que tu nous a proposé et j'ai trop craquéééééééééééé XD

A quand les photos de ton coin créa?

Bisouilly

Isa Phantasien blog a dit…

Oh là là cette tasse, je l'adore trop ! Je l'ai déjà vu ! Trop belle mais snif, elle est cher ! Je trouve que c'est toujours un moment sympa quand il faut réaménager, décorer ^^ Amuse-toi bien ! Tu les as trouvées où les toiles cirées ?
Chez la marelle ou Maison du monde, il y a des trucs sympa ^^

Sarah a dit…

Je ne connaissais pas la boutique modcloth, quelle erreur !!!!
J'en suis gaga !