jeudi 5 mars 2009

La folie des Unazukin


J'avais envie pour changer de parler un peu Arts toyz car je voue un culte à ces petits jouets pour grands si particulier.
Oui oui un jour je grandirai, un jour j'ai dit ...

Aujourd'hui je vous présente les Unazukin des petits poupées russes venues tout droit du japon. Produites par Bandaï et pas plus grande que 6 cm elles ont la particularité quand on leur pose une question de répondre par "oui" ou par "non" en bougeant la tête.
Trop chou !!! J'ai adopté la version Unazukin strawberry qui devrait arriver d'ici quelques jours du japon ^^



Une petite vidéo marrante trouvée sur You tube " Godzilla versus unazukin"


Voici quelques liens sur les unazukin :

Un petit jeu en flash : Picnic unazukin
Le site officiel des collections d'unazukin par Bandaï : Site officiel
Et la meilleure façon de se les procurer : ebay

18 commentaires:

Isa Phantasien a dit…

Coucou ^^
J'en avais déjà vu ! C'est trop mignon ^^

missmoon a dit…

vraiment trop mignon tout ces petites figurines !!!

Adelin Lok a dit…

Thank you for posting our link at niko-ad.blogspot.com

I don't speak French but... Merci!

SoOz a dit…

J'adore les art toys moi aussi j'en ai quelques un d'ailleurs !! J'adore celui que tu as commandé !!

Emily alias Emi Little Witch a dit…

J'ai toujours eu envie d'en avoir une mais pfff... Celle que je veux coute pas la peau de f***e lol
Vivement de voir la tienne ;)

Magally a dit…

Elles sont carrément adorables ces petites poupées ! J'en adopterais bien une ^^
Moi qui suis déja accro aux kokeshis, aux momijis et aux kimmidolls, il ne manquerait plus que ça !

zazotte a dit…

C'est trop mignon, mouarf !

princess'morgui a dit…

j'ai toujours adorée c'est poupée quand j'ai commencé la feutrine il y a longtemps j'avais essayé d'en faire en feutrine et elle était pas si mal que ça, lle est au tout début de mon blog si tu veux voir ^^

Au fait alors ta eu quelques retombées de la Chibi? ( contact, commande ... )

bisouilly

Nacre a dit…

Trop mimi, je ne connaissais pas du tout... merci pour cette découverte!!!!!
A bientôt ^-^

Clorofil a dit…

Oh je les connaissait pas ceux-là, les Unazukin, ils sont trop mimi!

J'en veux !! XD

mllesls a dit…

coucou
j'adore ces petits machins, je files voir ca sur ebay!!
et mon petit colis???!!!! toujours pas reçu? je m'en veux... j'aurai du faire la queue et te l'envoyre en colissimo, je suis nunulle!!!
bisous

Ambre a dit…

Sympa !!

ra-fa-aile a dit…

en 10 secondes j etais conquise!!!
j en veux un ou une d ailleurs je sais pas.
Nico les monte en collier, je vois sur son blog qu il y a un truc pour les accrocher mais sur le site je ne vois pas...
sais tu si ils en ont, ou pas tous?? si oui lesquels ?

Sarah a dit…

Je craquerai bien pour un Unazukin, ils sont trop choux !

minimanga a dit…

je les connaissait pas ceux-là!
trop chou J'en veux !!

nath a dit…

je ne connais pas mais c'est trop mignon-merci

Llewella a dit…

Oooh je ne connaissais pas, c'est super mignon ! =) Et la vidéo m'a bien fait rire ^^

les10doigtsd'élo a dit…

j'en veux, j'en veux, j'en veux!
ça fait quelque temps que j'en cherche et je n'en trouve pas
as-tu un conseil ou une adresse?
j'ai essayé les liens que tu donnes sans résultat
merci