lundi 16 mars 2009

Hop hop hop


J'ai vu sur plusieurs blogs que les auteurs répondent directement aux commentaires reçu par des commentaires dans le billet j'ai trouvé l'idée très bonne car ça permet de continuer la conversation, le seul soucis il faut revenir sur le blog pour voir la réponse :/
Qu'en pensez vous ?
Avec blogger je n'ai pas l'option réponse aux commentaires par mail

Je teste cette technique sur le billet d'hier et sur les suivants si vous trouvez l'idée sympa.

8 commentaires:

Tiana Couture's Addict a dit…

Merçi d'être venue me voir! ton commentaire est très encourageant!Je me suis abonnée au tiens !j'espère que tu sera abonnée au mien aussi!
un row bisous s'impose!
mouak

SoOz a dit…

Moi je fais ça aussi, puis si les filles reviennent pas pour lire tant pis lol les nouveaux voient les réponses quand même :p

Luthi a dit…

Trop mimi l'animation! ^_^
Pour ce qui est des réponses aux commentaires, normalement ça envoie directement un message à la personne à qui tu as répondu. Comme ça, elle n'a plus qu'à aller voir ta réponse ^_^ (ahem...je ne sais pas si j'ai été très clair ^_^"" )

missmoon a dit…

Moi j'adore répondre aux gens pour leur dire merci beaucoup !! Car il prennent le temps d'apprécier ce qu'on fait, moi j'ai blogguer et je répond direct avec le mail de notification hihi !!!

Lili Confiture a dit…

je ne reviendrais pas pour lire^^
je prefere avoir une conversation via commentaires de blog a blog ^^

Lili Confiture a dit…

merci de m'accueillir alors^^
je me suis fait engueulé par une nénette de 18 ans parce que j'ai dit qu'etre sur skyblog a 21 ans ça craint^^
pourtant c'est vrai que ça craint :D je changerai pas mon avis non mais oh :p

Lili Confiture a dit…

Je parle de mon forum 'Histoires de muffins' en lien sur mon blog^^ sous ma photo de profil^^
c'est un forum de discussion entre filles^^ , pas de themes precis, on est juste... des filles xD

Mulot a dit…

Moi je suis pas fan de cette idée ... j'aime bien découvrir les blogs des personnes qui me font le plaisir de ma laisser un message !! Avec ce système c'est pas le cas !
Plein de bises